Jour 18✉

2.7K 256 8
                                    

- Sa fait du bien de te revoir parmi nous. Me lance Michael.

- Alors comment ça c'est passer ? Il y avait des jolies filles ? Suit Calum.

- Arrêtez les gars, j'ai vécu la misère ok donc maintenant laissez-moi tranquille un moment faut que je me repose.

Je part dans ma chambre alors que les gars restaient dans le salon. Une fois que j'ai poser mes affaires je me couche sur mon lit telle une larve. Je commençais a fermer les yeux quand Michael entre dans la chambre.

- Faudrait que je te dise quelque chose. Dit-il hésitant.

- Accouche !

- Apres ton départ Kayla venais souvent, elle nous demandais de tes nouvelles, ce que tu devenais et tout. Soupire-t-il. Tu sais cette fille t'aimais vraiment Luke et tu as tout gâcher.

- Mais aussi je l'aimais, et tu sais quoi, je crois que je l'aime encore. Et ça me tue.

- Pourquoi tu ne vas pas la voir ?

-J'y vais demain, une fois que je me serais reposer. J'ai tout prévus ne t'inquiète pas. Je compte bien me rattraper.

- Alors fait ça bien Luke, car c'est une fille bien. Et c'est devenu une grande amie pour moi.

- Ne t'inquiète pas Michael. Le rassurais-je.

Il a raison, c'est une fille bien, et c'est pour ça que je compte bien la récupérer. Et cette fois je ne compte pas la perdre.

Examens enfin fini je vous écris cette petite partie pour la fin de semaine.

Laissez vos avis en commentaire.

xoxo.♥

SnapGirl | 5sos [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant