►SnapBoy

2K 102 3
                                    

Je viens de voir que le premier Tome de cette fiction, c'est-à-dire SnapBoy viens d'atteindre les 400K de lecteurs !!!! Sa fait trop plaisir c'est cool franchement !!

J'aimerais bien que ce second Tome arrive a en faire autant. N'hésitez pas a perler de la fiction et pourquoi pas a la partager sur vos pages ou comptes.

Sinon vous, que feriez-vous et comment réagiriez-vous si vous étiez  la place de Kayla au début du Tome 1? Seriez-vous tombé sous le charme de ce charmant inconnu au corps de rêve? Vous vengerez-vous comme Kayla est en train de le faire dans ce Tome 2?

Il y a quelques temps j'ai fait une petite opération sur ma page Facebook, qui consistait à que mes lectrices et lecteurs m'envoient des lettres (version papier ou je donnerais mon adresse) -je précise car beaucoup n'avait pas compris à l'époque- pour me dire ce qu'ils pensais de mes fictions. J'ai d'ailleurs reçu de magnifiques petites lettres adorables ! Et bien sur si c'est pour m'envoyer des bêtises/conneries/moqueries ce n'est pas la peine. Mais en revanche vous pouvez m'envoyer des débuts de vos histoires/fictions pour que je les lise ou même si vous voulez que je vous donne un avis dessus.

Je voulais donc savoir si ça vous intéresserait de faire ça aussi, et bien sur une fois que j'aurais tout reçu je vous répondrais de bon cœur. Je vous met donc ici le lien de ma page pour que vous alliez me parler -oui je n'aime pas trop parler par mp sur wattpad, mais je peut faire des exceptions- ou même me suivre sur la page en elle même.

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/Les-fictions-de-Cindy-327190440792475/

Je vous laisse donc me dire tout ça en commentaire mes chats.

xoxo♥

SnapGirl | 5sos [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant