Cette OS est pour @Saejin_345. J'éspaire qu'il te plait grande soeur ! ♥♥
______________________________
PDV: Saejin
-MERDE, JIMIN !! GROUILLE TON CUL !
Ouai ... Alors je me présente :
Saejin, 22 ans, célibataire, fille unique, meilleur amie avec Park Jimin.
C'est pas que j'ai la flemme de me présenter (si en fait) mais je suis pressée d'aller à la patinoire. Ouai ... bon, dit comme sa sa à l'air gamin mais en fait sa fais 6 mois que j'ai programmée cette sortie à la patinoire... Bahh c'est mieux que rien et puis avec son travail Jimin n'est pas souvent dispo. Là il a prit une journée de repos pour rester avec moi ! Du coup on va à la patinoire. Mais on va pouvoir profiter si monsieur ne s'active pas. C'est qu'il à besoin de temps Park Jimin pour sortir de la salle de bain ...
-Oui ! roohh lala ... J'ARRIVE !
**
Après plusieurs longues minutes de préparation, nous sommes enfin arrivés à l'endroit prévus. Soudain mon portable vibra, se qui me fit presque sursauter.
______________
De Jungkookie :
-Salut Noona ! J'ai appris que tu allais à la patinoire avec le p'tit. Je voulais te dire qu'en fait je travail là bas ! Oui je viens juste d'être embauché ! Dis moi quand tu arrives pour qu'on se voit au moins.
______________
Trop mignon ce Kookie ! ^^ Jungkook c'est mon super cousin que j'adore ! Mais je ne savais pas qu'il travaillait là bas ... Je sens que cette journée va être mouvementée !
______________
De Moi :
A Jungkookie :
-Salut mon Jungkookie ! Oui je vais à la patinoire avec Jiminie aujourd'hui. D'ailleurs on est juste devant . Dit moi où t'es ou alors vient à la réception.
______________
-A qui tu parle ?
Me demanda Jimin.
-A Kookie ! Tu savais qu'il travaillait a la patinoire ?
-Bahh oui ! C'est pour sa que j'avais envie d'y aller.
-Et t'as pas eu la bonne idée de me prévenir ?... --'
-Bahh en fait je voulais un peu te faire la surprise vue que tu ne le savais pas.
-Oppa !! T'es trop mignon !! *lui met les cheveux en bataille*
-YAAAH !! Touche pas à cette magnifique coiffure !
-Jinja ?
-...
-Ouai dit rien ... vaut mieux ...
Nous éclatâmes de rire tout les deux avant de rentré dans le grand bâtiment.
-Il est ou le gosse ?
VOUS LISEZ
Recueil d'OS kpop pour vous ! <3
De TodoDans se recueil d'OS Kpop je vais crée une histoire d'un chapitre sur vous et une idole Kpop ! *voir explications dans le premier segment* N'hésitez pas à m'envoyer des demandes en messages privé ! <3 ^^