Invention et droit d'auteur : Yeonakookie01
Écriture début : coralizdebaris
Écriture fin : LoveInBTSPDV Extérieur :
[T/P] part à la plage avec ça petite soeur.
Arrivées la bas, [T/P] et sa soeur enleva leurs chaussures pour avoir le contact avec le sable. Elles s'installèrent, mirent le parasol et la crème solaires puis leurs maillot. [T/P] se mit sur sa serviette laissant seul sa soeur de aller dans l'eau. Plus tard, la petite se fit ramener par un ptn de beau gosse ! Il était assez grand, blond aux yeux brun, avec cette marche de surfer ! Il dégoulinnait d'eau, se qui le rendais attrossement sexy. Il se dirigea ver [T/P] accompagné de sa petite soeur.
? -Faite attention. Votre soeur à faillit se noyer.
[T/P]- Quoi ?! Oh mon dieux [T/S] (ta soeur) ça va ? Merci monsieur.
? -Oui, elle va bien. Mais ne m'appeler pas "Monsieur", j'ai votre âge. Je m'appelle Hyungwon.
[T/P]- Moi c'est [T/P].
Après cela, le dis Hyungwon retournit avec les autres garçons avec qui il était venue.
Plus tard, [T/P] retourna dans l'eau pendant que sa soeur jouait sur la plage. Quand elle entre dans l'eau, elle sent comme un regard posé sur elle. Un moment, elle cherchais Hyungwon du regard mais ne le trouvais pas. "Il est sans doute parti." Se disait-elle. Tellement qu'elle était plongée dans ces pensées, elle n'a pas remarquée qu'elle s'éloignait de plus en plus du bord. Elle prit peure, elle ne touchait plus la fond. Alors que la jeune fille commençait à couler, quel qu'un la prit en mode princesse pour la laisser réspirer.[T/P] - Hyungwon ... M-merci beaucoup ...
Hyungwon - Mais de rien. Tel grande soeur, tel petite soeur on va dire !
[T/P] - *rigole* Oui ! On va dire ça ...
Il eu un eyes contact entre les deux personnages. Chacun étaient plongés dans le regard de l'autre.
[T/P] étais hypnotisée par ces beaux yeux.~~~~
~~~~
~~~~
~~~~
~~~~??- [T/P] ON SE REVEIL TU VA ÊTRE EN RETARD AU LYCÉE !!
QUOI ?! Tout ceci n'étais qu'un rêve ?...
Sur ce ... Bonne nuit mes Namours ~♥♡♥
VOUS LISEZ
Recueil d'OS kpop pour vous ! <3
De TodoDans se recueil d'OS Kpop je vais crée une histoire d'un chapitre sur vous et une idole Kpop ! *voir explications dans le premier segment* N'hésitez pas à m'envoyer des demandes en messages privé ! <3 ^^