Je pris une douche et vérifia l'heure ,î etait 18h45 . Je m'habilla et vu l'heure ,super je vais être en retard . Alors j'alla malheureusement dans la chambre de mon frère et le réveilla . On partit dans sa voiture ,on arriva dans la maison 19h10. On sonna et in vu Evan assez énerve ,je lui dit pour me défendre .
-C'est de sa faute il a mis des plombe a se préparer et il a fallu faire la troisième guerre mondiale pour le réveiller .
-C'est bon ,allez rentrer
On rentra et on vu sa mère sur son canapé . On lui dit bonjour et on alla dans sa chambre . Je n'était pas super a l'aise .
-Tout d'abord ma mère a une affreuse migraine alors ne criait pas . Ok
-Oui alors expliquer moi sinon je rentre dans le gang ,et je pense pas que vous soyez d'accord
-Vu que ton frère est le plus fort du gang ,les autres gang savent que tu es importante a ses yeux donc pour toucher ton frère il vont te toucher , alors on a décider avec le gang de prouver au autre gang que tu n'est pas importante au yeux de ton frère ...
-Attends pendant deux long mois je me suis disputée avec toi pour ton gang ,..
-Laisse le finir Selena
- Ton frère a donc décider qu'il serait pas du tout agréable et je peux te dire qu'au fur et a mesure que les jours passait il était vraiment mal ,il était sur les nerfs . C'était pour ta sécurité ,t'aurai aimer que l'on t'emmène dans un entrepôt et que l'on te viole pour toucher ton frère et puis on a apris que c'etait Marco et Maria qui ont tout manigancée ,on devait les arrêté ce week end . Ton frere aurait du revenir lui même apres .
-Je suis désolé Selena ,si je pouvait revenir en arrière
-Pourquoi vous m'avez rien dit ??
-On pouvait pas ,vous alliez pas vous disputez que quand vous étiez dehors car il vous observe .
-D'ac mais comment vous aller faire maintenant .
-Rien ..
-C'est de ma vie qu'il s'agit et de ma virginité
-On sait Evan te raccompagnera tous les jours et vous aller a l'école tous les jours ensemble .
-Ok
-Vous pouvez vous remettre ensemble ,je vous laisse .
A ce soir SelenaIl partit et Evan me dit :
-Je suis content que tu me pardonnes
-Je ne vais pas vous faire la gueule parce que vous vouliez me protéger .
-Oui c'est sur ....
L'envie me submergea ,je l'embrassa langoureusement ...
VOUS LISEZ
Evan et moi ...[EN PAUSE ]
RomansaJe m'appelle Selena et je vis dans un village du Texas et croyait moi je suis une vraie cow-girl ,j'ai 17ans et le suis en première Ma meilleur amie s'appelle Kate et on se connait depuis notre enfance ,elle vis dans le même village que moi et elle...