Chapitre 18:

36 1 2
                                    

Mes parents divorcent et mon frere est a l'hopital a cause d'un petit voyou et un enfant gatee . Mon frère sortait de  l'ecole quand quelqu'un la racaitter ,lui n'a pas voulu et il s'est battu sauf que il et tombe dans les pomme a cause des coups . Et quand a mes parents il divorcent car ils ne s'aiment plus . Pendant une semaine je ne suis pas sortit ,mon frere est dans un etat grave mais il n'est pas dans le coma , j'avais pas vu Evan , Kate ,Sophia et tous les autres  depuis au moins 2 semaines mais eux ne faisait pas l'effort de venir . Quand a James il fait comme si rien ne c'etait passe ,en gros il s'en fout et il vit sa vie . Moi en ce moment je regarde chuck ,c'est une serie que j'adore car ca parle d'espion,donc il y a de l'action mais il y a aussi une histoire d'amour donc il y a aussi des moments de repos , les moments droles sont plutot des histoires ,bref la series est super je vous la conseille . Je regardait ma serie quand quelqu'un sonna a la porte ,je m'attendait a James bourree ou a ma mère nan je decouvrit Lucie avec Evan . Je regardait Evan pour lui dire :" pourquoi tu la amener ici ??!"
Je les fis entrer et Evan me dit :

-Ca va pas trop chamboulee ,je suis dsl mais je n'est pas put venir plutot car mes parents divorcent eux aussi .

-Ah bas en ce moment tous les parents divorcent!!!!

-Ouais sauf que mon père part a Londres avec sa copine et ma mère et bas elle a eu un grave accident de voiture .

-Ton père a déjà une copine alors qu'il vient juste de se sépare de ta mère !! Et comment ta mère a eu un accident de voiture ???

-Mon père trompe ma mère avec sa copine quand a ma mère elle se drogue depuis pas mal de temps et elle boit beaucoup . Hier elle avait bu et elle était droguait donc sa a provoque un accident ,il vont la mettre en centre de desintox et je n'ai pas d'endroit pour dormir !!

-Va chez Lucie

-Elle déménage en Afrique

-En Afrique !!!!

-Son père est militaire , en fait je voulais te demander si je pouvais pas loger chez toi pendant un moment le temps que je sois majeur

- Mais bien sur , demande a mes parents James va être contents et moi je vais être absolument en extase

-Super bon bas a ce soir , je dors chez toi comme ça je pourrais leur demander

-Ok ,tu vient fans une heure

-Bisous ma choupette

-Ouais mais c'est quoi ce surnom

-Je sais pas

Il partit et j'appela mes parents pour leur prévenir ,ils disent :

-Pas de bêtises et ne le laisse pas le toucher ma chérie

-Oui bon a plus !!!

Il était 18h40 quand mon frère rentra mais pas bourrée alors je monta dans ma chambre . Quand quelqu'un sonna a ma porte , je vus ...

Evan et moi ...[EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant