Chapitre 1

202 11 4
                                    

Salut ,
Je m'appelle Selena ,j'ai 17 ans ,je suis en première et je vis au Texas au USA .
J'ai 2 frères : un qui a un an de plus que moi ,il s'appelle James et mon petit frère s'appelle Justin . Ils sont tous les deux très protecteur en vers moi .
James est l'un des plus populaire du lycée ,comme moi d'ailleurs et vu que je suis populaire le nombre de petit copain qui a eu le petit interrogatoire de mon père et comment dire ,énorme.
Ma meilleur amie s'appelle Kate et nous nous connaissons depuis notre enfance ,elle aussi est dans la bande des populaires et tout le monde l'apprécie c'est incroyable elle a pas d'ennemies ,elle a eu plus de petit copain que moi.
Mon frère veut que je suis dans la bande des populaires pour qu'il veille sur moi au cas je me fasse draguer par un mauvais mec genre intello ,je vous avez prévenue qu'il était très protecteur , son meilleur pote s'appelle Mathis et il est un peu comme mon troisième frères ,son deuxième pote s'appelle Evan mais ce n'est pas son meilleur pote parce que il se connaissent que depuis la rentrée mais il est hyper proche de James .
Moi je le trouve très gentil mais il faut l'avouer il est quand même muscle .

********
Je me réveilla comme tous les matins depuis la rentrée , cette année il faut que je sois super parce que je vous rappelle je suis la fille la plus populaire du lycée avec Kate donc cela exige aucune gaffe . Je fait mon petit rituel du matin c'est a dire : je me lave ,je m'habille,je le coiffe,je prépare les affaires pour le lycée , je déjeune et je pars et je fais ça tout les matins sauf le week- end bien sur car en dehors des cours je prends le rôle de cow-girl . Je descendis les quelques escaliers qui rejoignit le salon et marcha jusqu'a Justin et lui dit :
-Tu ne devrai pas être au collège toi ?? Tu vas être en retard et si tu sèche les cours des maintenant qu'est ce que ça sera quand tu sera au lycée !!
-Bas maman ma dit que je pouvais rater cette journée vu que je vais chez le médecin tout a l'heure mais toi tu vas être en retard ,tu as déjà 2 minutes de retard !!!
-Ah oui j'y vais a toute !!
Je partis en courant jusqu'au lycée qui était a 5minutes de chez moi donc je faisait pas un marathon . J'arriva pile au moment ou la sonnerie retentit et ou tout les élèves alla dans leur cours et je fait de même .
Arriver dans ma classe ,le prof n'était pas la alors je dit bonjour a tous le monde et m'assois ,le cours commença ,je ne pensais pas que les cours d'histoire américaine était aussi chiant . Enfin sortie de se cours de minable ,j'alla rejoindre mes amis quand quelqu'un me heurta et fait mes affaires qui était tenu dans mon bras .
-Tu peux pas faire attention de temps en temps ,tu devrai regarder ou tu marche au lieu de regarder ton portable et d'envoyer des messages dit-je toute énerve ,je me releva et vu Lucas ,un mec que je ne supporte plus , il a essayer de coucher avec moi mais mon frère la frapper et la donner au autorité .
-Excuse ,tiens voila la petite fille a son frère qui n'est pas capable de se défendre toute seule sans avoir besoin de James .
-Oh et tiens voila le violeur du lycée qui ne sais pas regarder ou il marche parce que au lieu d'avoir des yeux il a de la merde qui lui correspond bien vu qu'il en ai une !!
-Et toi tu crois que t'est quoi ,une jolie princesse avec son prince charmant sur son cheval blanc dans un merveilleux royaume des bisounours !!
-Au moins je suis pas un violeur qui n'a aucun amis ,bon c'est pas que tu sente pas bon mais j'ai autre chose a faire que de trainer avec de la merde !! A plus amuse toi bien dans le bureau du proviseur
-Comment tu sais que je vais chez le bureau du proviseur ?
-Car il est juste derrière toi en train de te chercher
Je m'en alla le plus vite possible de cette discussion pour éviter tout malaise , mais quand j'arriva au coin des populaires .........
A suivre ......
<<<<<<<<<<<<<•>>>>>>>>>>>>>
A plus mes chérie et mettez des commentaires pour me dire tout ce que vous pensez : des remarques, critiques,compliments ..
J'accepte tout si ça peut m'aider car c'est ma première histoire d'amour !!💋❤️

Evan et moi ...[EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant