-Calvin: Faut que j'te dise quelque chose...
Je le regarde dans les yeux.
-Moi: Quoi?
Il se passe la main dans les cheveux et se mord la lèvre. C'est moi ou il est nerveux?
-Calvin: Jsuis désolé...
-Moi: De quoi?
-Calvin: Pour se qui c'est passé y a 7 ans...
Je le regarde.
-Calvin: Je sais même pas pourquoi j'ai fait sa jm'en veux un truc de fou.. J'pensé pas qu'après sa t'allais vouloir de suicide. Si j'avais su que c'était toi je t'aurai même pas adressé la parole tellement jm'en veux.
Il détourne son regard et se mord la lèvre des larmes coule sur mes joues. Il se passe la main dans les cheveux.
-Calvin: J'suis désolé...
-Moi: J'te haïe j'te déteste t'es pire que Jordan vas te faire foutre sale bâtard.
Je part en courant.Pdv Selena:
Je vois Torie partir en pleure. Calvin se passe la main dans les cheveux.
J'me lève et cours vers lui.
-Moi: Tu lui a fait quoi?
Il me regarde et regarde derrière moi je me retourne et je vois Tom.
-Calvin: Jlui ai dit...
Je le regarde avec incompréhension.
-Moi: Tu lui a dit quoi?
-Calvin: C'est à cause de moi qu'elle a fait une tentative de suicide... c'est moi qui ai posté la vidéo sur Facebook...
-Moi: T'es pas sérieux?!
-Calvin: Si...
-Moi: Venez même plus me parlez vous deux.
Je part en courant vers chez moi.Arrivé chez moi je monte dans la chambre de ma soeur et je vois mes parents assient sur son lit.
-Laly: Torie chérie arrête de pleurai mon coeur...
-Torie: Jle haïe jle deteste comment il a osé venir me parlé après tous se qu'il m'a fait. J'ai envie de le tué.
-Laly: Ma chérie dit pas se genre de connerie.
-Torie: Jveux être seule s'il vous plaît.
-Nous: OK.
On sort de sa chambre.
-Killian: C'est qui se gars?!
-Moi: Calvin Style.
-Killian: OK.Pdv Torie:
J'éteins mon réveil et sort de mon lit je prends une douche et m'habille j'enfile un jean et un sweat et je me fait un chignon. Je descends en bas prends une pomme et remonte j'enfile mes chaussures et prépare mon sac de cours.
Une fois ma pomme fini je la jete et me brosse les dents.
Je prends mon sac mon portable et descends en bas je vois Selena qui m'attends on sort de la maison et on fait le trajet ensemble.Arrivé au lycée on rejoint Alexis et Mira.
-Eux: Hey!
-Nous: Salut.
On leur fait la bise.
Mon regard croise celui de Jordan il m'a pas manqué lui.
-Moi: Jvais aux toilettes.
-Mira: Tu veux que jvienne avec toi?
-Moi: Non j'en est pour 2min.
Je part aux toilettes je fais se que j'ai à faire et quand je sort je me retrouve plaqué au mur. J'ouvre les yeux et je vois Jordan ses yeux son noir et sa mâchoire est contactée. Mes pieds ne touchent plus le sol il me serre fort les poignet il plaque ses lèvres sur les miennes et m'embrasse de force j'essaye de le repousser avec mes pieds mais impossible.
Il sort du Scotch de sa poche et attaché mes mains il me donne un coup de poing dans le ventre je tombe par terre il me donne un coup de pieds dans le ventre je hurle de douleur. Il attache mes pieds avant de me redonner un coup de pieds dans le ventre.
-Moi: Arrête...
Il rigole je place mes bras devant mon ventre avant de recevoir un autre coup.
Des larmes coulent sur mes joues.
-Jordan: J'espère pour toi que t'as mal.
-Moi: T'es vraiment qu'un gros...
Il me redonne un coup avant de me relevé il me plaque au mur et serre mon coup.
-Jordan: Jvais te tué sale garce.
La porte des toilettes se fait défoncé.
-Gars: Lâche la.
Jordan sourit.
-Jordan: J'ai pas fini se que j'ai commencé.
Le gars plaque Jordan au sol et le recouvre de coup.
Je suis allongé par terre j'essaye de détaché mes mains.
Je vois le gars se relevé je regarde Jordan il est allongé sur le sol et ne bouge plus.
Le gars s'approche de moi.
-Gars: Ça va?
Je reconnais la voix de Danger
-Moi: Oui..
Il détache mes mains je l'ai bouge mais ma main gauche me fait mal je hurle de douleur.
-Danger: La bouge pas idiote.
-Moi: Danger...
-Danger: Chut.
Il détache mes pieds et me porte en princesse.
Il sort des toilettes tous le monde se tourne vers nous.
Jpose ma tête sur son torse.
-Moi: Je t'aime...
Mes yeux se ferment...
-Danger: Moi aussi je t'aime princesse.Pdv Selena:
Je vois Danger sortir des toilettes des filles avec ma soeur dans ses bras je cours vers lui quand Tom me retiens..
-Moi: Lâche moi toi!
-Tom: Selena putain arrete!
-Moi: Lâche moi...
Une larme coule sur ma joue j'arrête de me débattre il me tourne vers lui et me serre dans ses bras.
Je serre son t-shirt dans ma main il met sa tête dans mon cou et me fait un bisou.
-Tom: Calme toi princesse...
-Moi: J'ai envie de le caster de le tué...
-Tom: Chut...
-Moi: Emmène moi à l'hôpital...
-Tom: Viens..
Il me prends la mains et on sort du lycée je monte dans sa voiture et il démarre.Arrivé à l'hôpital on descend je cours vers l'entré et je vois Danger je sais qui sais mais je dit rien à la soeur.
Je m'approche de lui.
-Moi: Elle va bien?
-Danger: Ils sont en train de lui fait un scanner.
Je m'assoie sur le siège Tom s'assoie à côté de moi.
-Tom: Princesse..
-Moi: Hmm?
-Tom: Je t'aime..
Je pose ma tête sur son épaule.
-Moi: Moi aussi...
VOUS LISEZ
Mon Quarterback (Vol 4)
RomanceJm'appel Torie Hasthon j'ai 17 ans j'ai les cheveux bordeaux et les yeux bleu j'ai une soeur jumelle Selena elle a les cheveux bordeaux comme moi mais elle a les yeux verts. En revenant du match de football américain je vais recevoir un texto d'un...