Chapitre 24: T'as rêvé de moi ?

12.3K 695 58
                                    

Pdv Calvin:

J'ouvre les yeux vers 10h je regarde Torie qui dors encore je lui fait un bisou sur le front et sort du lit en faisant attention de ne pas la réveillé je sort de sa chambre et descends en bas où je vois son père.
-Moi: Bonjour Mr Hasthon..
Il lève la tête et me regarde avant de détourné le regard vers la fenêtre. Je m'assoie sur un tabouret et sort mon portable j'ai un message de mon frère.

Théo:
Salut frangin jdors chez un pote cette nuit je rentre demain dans l'aprem.
Kiss.

Je sourit.

Mon portable vibre j'ai un message de Lydia.
Elle veut quoi elle ?

Lydia:
Bb tu me manque...
J'suis désolé de t'avoir laissé tombé pour Jordan...

Je supprime son message et la bloque.
Je soupir et pose mon portable sur la table.
-Killian: C'est la voiture de ton gang là bas ?
Je me penche en avant et tourne la tête vers la fenêtre. Je vois la Chrysler noir qui a renversé Torie hier.
-Moi: Ouais.
Je me lève du tabouret prends mon arme qui est sur le buffet je regarde si y a encore des balles dans le chargeur.
-Moi: Vous pouvez me passer un t-shirt s'il vous plaît.
Il monte à l'étage et redescends avec un t-shirt. -Moi: Merci
-Killian: Tu vas faire quoi ?
-Moi: Se que j'aurai dut faire hier.
Je prends les clé de ma voiture et sort de la maison. Je monte dans ma voiture je vois la Chrysler démarré je démarre ma voiture et roule.

Arrivé devant leur QG je m'arrête je sort de ma voiture et m'approche de la Chrysler j'ouvre la portière et tire une balle dans la tête du gars.
Je remonte dans ma voiture et m'en vais.

Je m'arrête devant chez Torie et regarde sa maison. Je pose mon bras sur la portière et appuie ma tête sur ma main.

Jsuis pas un mec pour elle mais suis incapable de m'éloigner d'elle. Elle est devenu ma drogue depuis 7 ans...

Je sort de ma voiture et rentre dans sa maison je pose mes clé sur le buffet à l'entrée. Je vois Torie sortir du salon elle me saute dans les bras.
Je lui fait un bisou dans le cou qu'elle me rends je la serre contre moi et respire son parfum.
-Moi: Faut que je rentre princesse.
-Torie: Déjà ?
-Moi: Ouais.
Je lui caresse la joue.
-Moi: Jt'appel quand j'suis rentré.
-Torie: J'peux pas venir avec toi ?
-Moi: Demande à ton père.
Elle part dans la cuisine je la suis et m'appuie sur l'encadrement de la porte.
-Torie: J'peux aller chez Calvin ?
Son père me regarde je le regarde aussi.
Il détourne son regard et regard Torie.
-Killian: Oui mais demain après les cours tu reviens.
-Torie: Oui merci papa.
Elle lui fait un bisou sur la joue je sourit son père me regarde. Je me décale de l'encadrement et sort de la cuisine.
Torie sort aussi elle prends ma main et me tire jusqu'à sa chambre.
Arrivé dans sa chambre elle me lâche la main je m'appuie contre la porte.
-Moi: Ton père n'a pas l'air de m'apprécier.
-Torie: T'inquiète ça va lui passé.
Elle sort un sac où elle mets ses affaires elle part dans sa salle de bain et reviens avec sa trousse de toilette. Elle retourne dans son dressing en courant et sort mon t-shirt du football américain de l'année dernière je sourie la poignée de la porte bouge je me décale et Selena rentre dans la chambre avec Tom.
-Selena : Tu fais quoi ?
-Torie: Jvais dormir chez Calvin.
-Selena: À ok.
Torie ferme son sac prends son portable et s'approche de moi je prends son sac et on sort de sa chambre.
-Selena: Pas de bêtises avec ma soeur.
-Moi: T'inquiète.
On descends en bas elle dit au revoir a ses parents et on sort de la maison.
On monte dans la voiture et je démarre.

Pdv Torie:

On arrive devant son appart on sort de la voiture il prends mon sac et on rentre dans le bâtiment on monte deux étages avant d'arriver devant la porte d'entrée.
On rentre dans son appart il dépose les clé sur un buffet il rentre dans une pièce et resort sans mon sac.
Il allume la télé et s'assoie dans le canapé je le rejoint.
Il me serre dans ses bras et me fait un bisou sur la joue.
-Calvin: T'es belle.
-Moi: Je sais tu me l'as déjà dit.
-Calvin: Je t'aime.
-Moi: Tu me l'as déjà dit aussi sa.
-Calvin: Et le j'ai envie de te faire l'amour j'te l'ai jamais dit lui.
Il rigole je le frappe sur le torse.
-Moi: T'es pas marrant.
-Calvin: C'est toi qui as pas d'humour.
Je rigole. Il me caresse le ventre.
-Calvin: Tu l'as déjà fait avec Jordan ?
-Moi: Non..
-Calvin: T'es encore vierge ?
-Moi: Ouais...
-Calvin: OK.
Il me fait un bisou dans le cou.
Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.
-Calvin: J'aurai l'occasion de faire ta première fois alors ?
-Moi: Peut être.

-Calvin: Bébé réveil toi.
-Moi: Hmm...
J'ouvre mes yeux doucement.
-Calvin: T'as rêvé de moi ?
Je rougit.
-Moi: Pourquoi ?
-Calvin: Répond à ma question.
-Moi: Oui..
-Calvin: Parce que t'as bavé sur le t-shirt de ton père.
Il rigole je rougit de plus belle.
-Calvin: Jdevais être vraiment canon dans ton rêve bébé.
-Moi: Tu y es déjà.
-Calvin: Merci princesse.
Il me sourit et m'embrasse je réponds à son baisers.
On entends un raclement de gorge on s'éloigne et on tourne la tête pour voir...




Mon Quarterback (Vol 4)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant