On entends un raclement de gorge on s'éloigne et on tourne la tête pour voir un gars d'environ 15-16 ans les bras croisés.
-Calvin: Salut Théo c'était bien chez ton pote ?
Le fameux Théo regarde Calvin en arquant un sourcil.
-Théo: T'as pas plus ringard comme phrase ? Et pour répondre à ta question c'était cool y en avait de la bonne.
-Calvin: De la bonne quoi ?
-Théo: Bah de la bonne meuf.
Calvin se lève en vitesse du canapé et pousse Théo jusqu'à sa chambre.Pdv Théo:
Mon frère me pousse dans ma chambre et ferme la porte.
-Moi: Elle est canon ta blonde.
-Calvin: Tu ferme ta gueule.
-Moi: C'est ta meuf ?
-Calvin: Ma copine ouais.
-Moi: Cool.
-Calvin: T'étais où cette nuit ?!
-Moi: Chez un pote.
-Calvin: T'as été à une soirée ?!
-Moi: Relaxe frère détend toi.
-Calvin: Non j'vais pas me détendre t'as bu ?!
-Moi: J'ai bu que 5 verres ça va.
-Calvin: De quoi ?
-Moi: De jus de pomme.
-Calvin: Te fous pas de ma gueule ! T'as bu quoi ?! -Moi: De la vodka c'est bon ?
-Calvin: Non c'est pas bon t'as couché avec une meuf ?
-Moi: Pas qu'une.
Il se passe la main dans ses cheveux.
-Calvin: Combien ?
-Moi: 5 j'crois une à chaque verres et une quand j'étais sobre donc 6.
-Calvin: Quoi ?! C'est pas parce que t'as eu 16 ans hier que t'as le droit d'aller à une fête te bourré la gueule et te tapé 6 putes !
-Moi: T'as rien à me dire c'est a cause de toi que j'y suis allé. Hier t'étais même pas là pour mon anniversaire ! J'pensé qu'on aurait passé la journée au ciné à la fête foraine et qu'on aurai été voir maman la soirée on l'aurai passé à joué à la play tous les deux comme on le fait depuis que j'ai 10 ans. Tu m'as même pas envoyé ne serai se qu'un message pour me souhaiter mon anniversaire même ton pote Tom y a pensé quand il m'a appelé lui.
J'pensé qu'après avoir lu mon message tu m'aurai envoyé ''j'avais prévue autre chose'' ou un truc du genre mais tu ma rien envoyé même pas un ''OK'' ou un ''amuse toi bien'' rien !
Il me regarde dans les yeux.
-Moi: J'ai même pas couché avec des filles et j'ai même pas bu un verre d'alcool alors que toi à 15 ans tu t'étais déjà tapé au moins 10 filles.
Je sort de ma chambre je regarde la copine à mon frère avant de sortir de l'appartement.Pdv Calvin:
Je m'assoie sur son lit et mets ma tête dans mes mains. Torie rentre dans la chambre.
-Torie: Ça va ?
-Moi: Non.
Elle s'assoit à côté de moi.
-Moi: Hier c'était son anniversaire et jlui ai même pas envoyé un message...
Mon portable vibre je le prends j'ai un message de Théo.Theo:
Dit adieu à ton frère. JJe me lève en vitesse et prends les clé de ma voiture.
-Torie: Tu vas où ?
-Moi: Je reviens dans 2 heure minimum reste ici et bouge pas.
Je sort de mon appartement en courant et je vois Théo allongé sur le sol inconscient je cours vers lui.
-Moi: PutainThéo !
J'appelle les pompiers en vitesse.
10 min après ils sont là ils le mettent sur un brancard et le mette dans la fourgonnette je monte dans ma voiture et les suit.Arrivé à l'hôpital je m'assois sur un siège dans la salle d'attente. Une blonde s'assoie à côté de moi.
-Elle: Salut.
Je tourne la tête et je vois une meuf refaite de partout.
Je détourne le regard et lui répond pas.
-Elle: Jm'appel Pénélope et toi ?
-Moi: Ferme ta gueule sale pute j'en ai rien à foutre de ta vie merde!
Je sort de l'hôpital sort une cigarette je l'allume et tire une taff.
Je vois Torie arrivé en courant je fronce les sourcils.
Elle s'arrête devant moi essoufflé.
Je tourne la tête pour rejeté la fumé.
-Moi: Quesque tu fais là ?
-Torie: Moi aussi j'veux savoir si il va s'en sortir...
Une larme coule sur sa joue je la serre dans mes bras elle met sa tête dans mon cou et me fait un bisou je sourit et tire sur ma cigarette.
-Torie: Ça fait longtemps que tu fume ?
-Moi: Ma premier taff c'était y a 7 ans.
-Torie: Pourquoi t'as commencé à fumé ?
-Moi: Parce que t'as fait une tentative de suicide à cause de moi.
Elle me regarde.
-Moi: T'es resté dans le coma pendant 2 mois à cause de moi. J'me le suis jamais pardonné et c'est pour ça que j'ai commencé à fumé. Parce que si tu devait mourir je mourrai avec toi.
Elle m'enlève la cigarette de mes mains.
-Torie: J'suis vivante alors arrête de fumé.
-Moi: J'ai arrêté de fumé depuis que j'suis en couple avec toi princesse mais là j'en ai besoin Torie.
Elle me regarde et regarde la cigarette.
-Torie: Moi j'veux pas que tu me laisse tombé à cause d'une cigarette.
-Moi: Torie jte laisserai pas tombé à cause d'une cigarette.
-Torie: Tu me le promet.
-Moi: J'te le promet bébé.
Je lui fais la promesse du p'tit doigt. Je récupère ma cigarette qui est déjà fini. Je soupir et la jete par terre.
Je prends la mains de Torie et rentre dans l'hôpital je m'assois loin de la pute et Torie s'assoie sur mes genoux je la smack elle pose sa tête sur mon torse.
-Moi: Je t'aime mon amour.
Elle relève la tête.
-Torie: Redit le.
-Moi: Je t'aime.
-Torie: Se que t'as dis après.
Je sourit comprenant se qu'elle veut je m'approche de son oreille et lui souffle.
-Moi: Mon amour.
Elle sourit et me fait un bisou dans le cou.
-Torie: Moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
Mon Quarterback (Vol 4)
RomanceJm'appel Torie Hasthon j'ai 17 ans j'ai les cheveux bordeaux et les yeux bleu j'ai une soeur jumelle Selena elle a les cheveux bordeaux comme moi mais elle a les yeux verts. En revenant du match de football américain je vais recevoir un texto d'un...