Chapitre 1:

293 15 0
                                    

Je suis avec Louna, Ma meilleure amie. Là nous sommes dans notre bijouterie... En faite elle est pas vraiment à nous... Nous avons eu droit à ce job. Une cliente est entrée... Et je vois qu'elle se dirige vers moi.

Elle: Bonjour !

Moi: Bonjour... Que puis-je faire pour vous Madame ?

Elle regardait de haut en bas avec une grimace genre "On dirait qu'elle ne s'est pas laver depuis 3 ou 4 jours". Ce qui était le cas malheureusement.

Nous n'avons pas beaucoup d'argent.

Moi: Euh... Madame ?

Elle: *Revenant sur Terre* Ah oui oui ! Donc... Pouvez vous me montrer... AH! Cette bague ?

Moi: Oh oui ! Attendez 2 minutes.

La bague que cette dame veux est ma bague préférée dans toute la bijouterie... C'est une bague de fiançaille. Je rêve de la porter mais je sais que je me trompe. Je lui tend la bague:

Elle: *En l'observant* Wouah ! Elle est Magnifique !

Juste deux secondes après que la dame aille fini sa phrase que un jeune bouclé au yeux vert arrivé derrière elle puis mit ses mains sur les épaules à celle-ci avec un sourire qui fait craquer.

Lui: *En voyant la bague* Mère ! Vous regardez encore une autre bague ?

Elle: Harry ! Je pense vraiment que tu devrais enfin choisire une fille. Et...et... J'ai choisi !

Harry: *Sérieux* Choissis quoi mère ?

Elle: Ben la bague ! C'est celle-là que je veux ! *En me tendant la bague*

Elle me donna la monnaie et sans dire un seule "Au revoir", tourna les talons et s'en alla. Harry la regardait sortire du magasin avant de se retourner vers moi. Et me tendre la main:

Harry: Bonjour Jeune jolie demoiselle. Je m'appelle Harry et vous ?

Moi: *Sans lui tendre la main et regardant le sol* Je crois que vous devriez rejoindre votre mère...

Harry: *Retirant sa main* Je ne suis pas comme les autre gens riche que vous croyez. Je veux simplement être ami avec vous.

Moi: Désolé. Je ne veux pas.

Harry: Comme vous voulez. Mais... Vous pouvez quand même me dire votre nom...

Moi: Jane

Harry: *En me tendant un parchemin* Voilà mon numéro. Au cas où ?

????: Harry ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Harry se retourna et devant nous se trouvait un Bel Blond au yeux Bleu Azur.

Harry: Ah Niall ! Attends je veux acheter un cadeau pour mère !

Il se retourna vers moi en murmurant des mots que je compris. Je pris vite un colier à mon goût pour le mettre devant Harry.

Niall: *En s'aprochant pour voir* Ah ok... Mais alors c'est moi qui paye !

Moi: Oh non pas besoin ! Monsieur a déjà payé.

Niall: Ah ben ok ! Je te rejoins au carosse.

Harry: Pas de problèmes.

Niall partit et Harry se tourna direct vers moi:

Harry: Pourquoi avez-vous mentis ?

Moi: Pour sauver votre vie et la mienne aussi !

Harry: *Sortant de l'argent* Il coûte combien ?

Moi: Vous n'avez pas besoin de payer... C'est cadeau...

Harry: *Ouvrant sa bouche puis la refermant* Et bien, à bientôt je l'espère...

Et il repartit sur ses talons...

1D: TITANICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant