•Ellipse 3H•
Il reste encore 2H de travaille. Moi, je suis à l'arrière de la boutique. J'ai pris ma pause de 10 minutes. Je ne savais pas quoi faire alors je commença à fouiller dans mes poches et je trouva un parchemin. Je le reconu de suite, c'était le numéro d'Harry. Je me demande pourquoi il me l'a donner....
Je resta encore 4 minutes à contempler ce papier avant de le ranger soigneusement dans une de mes poches de ma robe et repartir travailler.
•Ellipse 2H•
J'ouvra la porte de notre mini maison et entra. Et j'alla direct me coucher.
•PDV Harry•
Je suis dans mon grand lit confortable. Je n'arrive pas à dormir. Le visage de Jane me revient à chaque fois que je ferme les yeux. Elle est si belle ! Oh non Harry, ne me dit pas que tu es tombé amoureux de cette jeune femme ? Pourquoi veux-tu lui gacher la vie ? Si mère apprend ça,
Elle va payer des personnes pour aller tuer cette innocente luciole. Je resta comme ça jusqu'à ce que quelqu'un cogna ma porte.
Moi: Entrez !
La porte s'ouvrit et deux silhouettes entrèrent dans ma chambre. C'étaient celle de Zayn et Niall. Je me redressa dur mon lit et mes deux meilleur amis vinrent s'asseoir à mes côté.
Zayn: Qu'est-ce qui ne va pas Harry ? Tu es vraiment étrange depuis hier après midi... Est-ce que ça va ?
Oh non ! La question à laquelle je ne voulais pas répondre... Je détourna mon regard de celui de Zayn pour baisser le regard.
Niall: On sais que quelque chose cloche chez toi Harry !
Zayn: Tu peux tout nous dire, nous sommes là pour t'aider...
Moi: Alors promettez-moi que vous allez m'aider et pas me gronder.
Ils s'échangèrent un regard inquiet avant de me promettre chaque un sont tours.
Niall: Maintenant dit nous se qu'il se passe.
Moi: Et bien...et bien.. Je pense que...que... Je suis amoureux.
Un grand sourir s'afficha sur leur visage.
Zayn: Et qui est la fameuse Mme.Styles ?
Ces paroles me firent verser une larme. Leur sourir s'effaça et Niall mit une main sur mon épaule droite pour le reconforter.
Zayn: Oh je te demande pardon...
Moi: Ce n'est pas de ta faute. Tu ne le savais pas.
Niall: Savoir quoi ?
Moi: Niall tu te rappele de la vendeuse à la bijouterie ?
Niall: NON ! C'est elle ?!
Moi: Ne cris pas !
Zayn: Harry ! Tu ne peux pas faire ça !
Moi: Mais j'y peux rien !
Niall: Harry... On t'a promis qu'on va t'aider. Alors maintenant, tu vas te reposer pendant que Zayn et moi allons inventer une excuse pour ta mère...
Moi: Dite lui que je suis exciter pour monter à bord du Titanic.
VOUS LISEZ
1D: TITANIC
Fiksi PenggemarTout à commencer au Titanic. Un garçon riche est tombé amoureux d'une fille pauvre, ce qui va chambouler la vie de leur descendant et d'une autre fille...