Chapitre 4

173 7 0
                                    

•Ellipse de la nuit•

•PDV Harry•

J'attache mon noeux papillon pour descendre prendre mon petit déjeuner. Arrivé en bas, je vois la servante de mère, Claire qui arrive vers moi avec un plateau dans les mains.

Moi: Pour qui est-ce ?

Claire: Ah M. Styles ! Je ne vous avez pas vus... Ce plateau est pour vous

Moi: Ah donnez le moi alors... Je vais déjeuner dans la salle à manger aujourd'hui.

Claire: Oh non ! Si votre mère vous vois avec un plateau dans les mains, elle va me gronder...

Moi: Oh... Alors... C'est vous qui le tenez jusqu'à la salle à manger...

Claire: Et... Pouvez-vous me tutoyer s'il vous plaît ?

Moi: Euh... Si tu veux...

Claire: Merci !

•PDV Jane•

Aujourd'hui on a congé !! Je vais me reposer sur mon matelas pas très confortable... Je me leva quand même pour aller me déjeuner. Euh pas vraiment un vrai déjeuner... Le matin, nous ne mangeons pas. Nous buvons qu'un verre d'eau.

Je descendis et vis Louna qui parlait avec quelqu'un. C'était James.

Moi: Bonjour !

Eux: Bonjour !

James: Bien dormis ?

Moi: Euh...on peut dire ça...

Louna: Viens t'asseoir


Je m'assis près de Louna. Nous avons deux canapés heureusement !

James: Bon, je suis venu pour vous dire que c'est dans 3 semaines que vous allez à bord du Titanic. C'est un Pack Boat de lux... Donc nous vous offrons de l'argent pour vous. Mon assistante Angelle va s'occuper de vous. Et c'est pourquoi, nous vous donnons 2 jours de congé...

1D: TITANICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant