Prologue

63.4K 1.7K 124
                                    

Cette année, un nouveau mode de vie s'offre à moi. Je vais rentrer dans une grande université, très réputé. Je ne connais personne mais au fil de temps, je vais rencontrer des personnes formidable, qui vont devenir mes meilleures amis par la suite.

Mais la rencontre la plus bouleversante, c'était lui. Il est le genre de personnes que je déteste, le genre de personne qui a un égo surdimensionné, méchant, mal poli, froid, collectionneur de filles, détesté des professeurs.

Mais avant tout c'est la personne qui me fais tourner la tête, battre mon coeur plus fort, respirer plus fort aussi et plus vite. Je perds mes moyens en sa présence que j'en oublie pourquoi je le déteste.
Pour un simple touché, regards, mots, je suis tombé amoureuse de lui.

------------------------------------------

- Tu ne peux pas tomber amoureuse de moi ! Cria t-il

- Ne me dis pas ce que je dois faire ou pas ! Et d'ailleurs pourquoi ? De quoi tu as peur au juste? Que je te brise le coeur. Je cris à mon tour, sentant les larmes monter.

- J'ai peur de détruire la seule personne qui compte pour moi ! Il explosa, en me regardant dans les yeux. Je suis figé, ne sachant plus quoi répondre.

- Je... Tu m'aimes ? Dis je troublé par son regards transperçant mes yeux. Il s'approche dangereusement de moi.

- Tu veux dire : Est-ce que je ressens pleins de chose extrêmement étrange pour moi, quand tu es prêt de moi ? Est-ce j'ai envie de t'embrasser quand tu es là en face de moi, comme maintenant? Est-ce que j'ai envie de te prendre dans mes bras à n'importe quelle moment de la journée ? Si j'ai envie de frapper ces garçons qui s'approche de trop prêt ? Si j'ai envie de prendre ta mains pour montrer à tous le monde que tu es à moi ? Alors si c'est ça l'amour, j'ai bien peur que tu puisses plus te débarrasser de moi. Il replace une mèche rebelle derrière mon oreille. Parce que je suis raide dingue amoureux de toi Davis.

------------------------------------------

Venez découvrir l'histoire de Jenny, la fille d'Alice et de Jake Davis.

------------------------------------------

Mot de l'auteur : Alors voilà après beaucoup de demande de la part de mes lectrices, je vais écrire un tome deux, de "Voisin de paliers". Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le tome 1 pour comprendre ce deuxième tome.

Je voulais remercier mes lectrices, vous m'encourager beaucoup, et le fait que vous demandiez de faire se deuxième tome me fait très plaisir. Bonne lecture, en espérant qu'elle vous plaise.

De Jo'

Détestable Cohabitation - Tome 2[ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant