Épilogue

26.8K 1.4K 434
                                    

PDV JENNY

Je suis entrain d'ouvrir le bal avec James. Il me tend sa main que j'attrape sans hésitation. Nous marchons jusqu'à ce que nous soyons au centre de la piste. Il met ses mains sur mes hanches et moi autour de son cou. Il me rapproche de lui, il met sa tête sur le creux de mon cou, sa respiration frappe sur ma peau ce qui me provoque des milliers de frissons et un rire de la part de James. Nous tournons sur nous même accompagné d'une musique douce. Une larme de joie coule sur ma joue, j'ai pleuré toute la journée.

C'est définitivement le plus jour de ma vie. Toutes ma famille, celle de James, nos amis étaient présent, nous sommes comblé. Aujourd'hui, nous nous sommes dis oui.

Je regarde les personnes présentes dans la salle.

D'abord, je vois mes parents, heureux et fière. Ma mère pleure, mon père ne pleure pas mais il est ému. Le père de James qui nous regarde avec beaucoup de fierté. Il y avait aussi son frère et sa femme, eux nous regarde en souriant.

Plus loin je vois Rachel ma meilleure amie, toujours à mes côté, une super amie et toujours accompagné D'Adam. Je suis tellement heureuse qu'ils soient là.
Ensuite, Riley malheureusement toujours seule mais chercher encore et désespérément l'amour.
Jessy, nous sommes resté en contact et j'en suis heureuse. Elle s'entend très hein avec la bande en plus de ça.
Riley n'arrête pas de la séduire, peut-être qu'un jour elle va céder, ils formeront un bon couple.

James est comme d'habitude très beau dans son costume. De toute façon tous les gens dans cette pièce sont charmant. Ça fait un an que je prépare ce mariage avec l'aide de James, mais il me laisse prendre beaucoup de choix. Ce mariage est parfait. La salle est très joliment décoré et elle est immense.

Vous voulez que je vous raconte comme James m'a demandé en mariage ?

Un petit flashback et vous allez le savoir.

Flashback d'un an

Je sors de ma salle de classe en prenant soin de bien fermer ma porte. Je suis professeur de français, j'avais enfin réussis.

C'est un boulot qui demande beaucoup de temps et de travail mais j'adore ce que je fais et je changerai ça pour rien au monde.

Avec James nous venons d'aménager dans un appartement situer dans le centre vile, à proximité de nos deux lieux de travail.

Je longe le couloir pour rentrer chez nous, cette journée a été fatigante. Je regarde mes papiers, encore une pile de travail à corriger. Je relève la tête et fonce dans quelque chose, enfin quelqu'un. Je me baisse pour ramasser mes papiers. Des étudiant éclatent de rire. Ils sont toujours pas rentré !

- C'est pas vrai, vous pouvez pas faire attention ! Dis je

- Et toi tu peux pas faire attention idiote ! Dit une voie qui ne m'est pas inconnue.

Je lève ma tête en souriant. On croirait revivre notre rencontre.

- James qu'est ce que tu fais ici ?

- Pour commencer tu pourrais te lever, c'est moi qui doit être à terre. 

- Qu-quoi ?

Je me lève tremblante, mon coeur commence à battre. Les étudiants arrêtent de rire et regarde la scène qui se déroule sous leur yeux.

Il se met à genoux et je met ma main devant ma bouche.

- Ma belle, tout d'abord sache que tu es très sexy dans cette tenu mais bref. Ça fait maintenant six ans que nous sommes en couple et je suis l'homme le plus comblé près de toi. Je te remercie de m'avoir foncé dessus se jour là sans ça je serai passé à côté de la plus belle femme du monde. Je sais que notre amour va durer pour toujours, mais j'aimerai m'engager avec toi, j'aimerai que tu portes une bague à ton annulaire gauche, j'aimerai avoir des enfants avec toi, une grande maison avec un jardin. C'est pour ça que je suis ici, je suis venu pour te demander d'être ma femme. Je te le demande pour que tu saches que je t'aime et que tu m'apporte le bonheur et soutiens que personne pourrai m'offrir. Jenny Davis veux-tu m'épouser ?

Détestable Cohabitation - Tome 2[ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant