Bissmillah Rhman Rahim
Salam alykom
Bonjour à vous, je ne sais vraiment pas comment débuter alors excusez mon introduction un peu débile lol ... Pour être franche avec vous je n’ai jamais écrit de ma vie et quand je dis « jamais », j’insinue que je n’ai jamais écrit de chroniques et tout ça. Les seules fois ou j’écrivais c’était pour faire des rédactions et des devoirs qu’on nous demandait de faire à l’école… Alors tout simplement parce que je me dis que ma vie n’a rien de passionnant ou rien de spécial, j’ai décidé de me lancer dans cette aventure car pour moi c'est très nouveau.
C'est le jour où j’ai commencé à lire et à m’intéresser d’avantage aux autres chroniques que j’ai développé un amour pour la lecture qu’avant je n’avais pas. A chaque fois que je lisais une nouvelle histoire je me créais une espèce de bulle qui me
transportait dans un tout autre monde alors je remercie les chroniqueuses pour tout ce qu’elles m’ont apporté ...Alors je crois que dans cette partie je dois me présenter. Avant tout je voudrais m’excuser pour les fautes d’orthographe.
Je m’appelle Lyna et j’ai actuellement dix-huit ans. Je suis algérienne et musulmane el hamdoulilah. Je suis l’aînée de ma famille et la seule fille au milieu de trois garçons : je suis un peu garçon manquée et oui je suis un peu bonhomme ! Après tout, j’ai l’habitude de regarder les matchs avec mes frères. Nous suivions ensemble les ligues. J’étais bien à jour dans ce domaine...
J’avais la chance d’avoir mes deux parents el hamdoulilah que dieu les gardent nchalh. Je les aime beaucoup et ils sont ma raison de vivre wllah. Mes parents ont sacrifié tellement de
choses pour nous : ils nous ont toujours procuré tous ce dont nous avions besoin hamdoulilah, on est une famille conservatrice et pratiquante de classe moyenne.
Je ne vais pas me décrire physiquement : je n’en vois pas l’intérêt. Je suis une personne normale. Je n’ai rien d’extraordinaire ... Je suis assez timide, et calme de nature mais si on me cherche on me trouve ! Surtout quand on a le malheur de s’en prendre à ma famille : alors là je suis capable de me transformer : je ne suis plus la même et je deviens un véritable monstre ...Voilà je crois que j'ai fait un peu le tour ....j'espère inchlah que je vous ne ai pas trop ennuyé ...
Un grand merci a toi sendseed pour tout ❤❤❤❤
Aimé ...voté. ..commenter. ..
Salm alykom
VOUS LISEZ
Toi Et Moi A La Vie A La Mort❤❤
RomanceC'est l'histoire d'une fille Lyna qui vivait une vie banale ...mais sa vie bascule quand elle apprend que elle pourrait perdre sa mère. ....mais dieu et grand elle finira de se combattre. ..et a la fin elle est récompensé par l amour