Chapitre 7;

206 16 9
                                    

J'ai foncé aider Fanny et Emily qui s'en sortaient pas mal...
Puis d'un coup un homme se jette sur moi il me tient au coup s'approche de mon oreille et me susure : Bravo vous avez réussi

-STOP ! Cria l'homme en se décollant de moi

-Asseyez-vous. Dit un des quatre Herloz

Tout redevint à la normal mais Fanny, Emily et moi avions encore du mal à comprendre ce qui était en train de se passer alors nous ne bougeons pas tandis que les garçons et les Herloz s'installent à la grande table.

-Qui êtes-vous ? Demandai-je

-Nous sommes plus connus sous le nom de Herloz mais pour être plus précis nous sommes donc quatre "ancêtres" le plus ancien est Ulric, tu as sûrement fait sa connaissance il y a 5 min c'est lui qui a stoppé ce jeu. Ensuite il y a moi Elzear, puis Auguste et pour finir Ernest. Nous occupons ce poste depuis 48 a 52 ans, et nous attendons nos successeur. Nous pensons que eux devront faire l'affaire si il tienne jusque là. Dit-il en montrant Enzo, Connor, Matthew et Marwan

Pour ce certain Elzear ceci n'était qu'un jeu... Je ne veux en aucun cas que Connor devienne comme eux...

-Comment les avez-vous trouver ?? Demande Marwan

-Elles ont quelques bases surtout cette Mona... J'accepte de les gardées en vie si elles entrent "en sorte" de le gangue. Dit avec détermination Ulric

Il y a immédiatement eu un silence glacial, cela est tout bonnement impossible je ne peux point faire parti d'un gangue.

-Comment ça ? Ça veut dire quoi entrer "en sorte" dans le gangue ?

-Mon petit Connor je vois en toi un brillant avenir, je te vois en sous-chef derrière notre Enzo. Mais il te reste encore beaucoup à apprendre. Enzo poursuit s'il te plaît

Enzo qui est avaché sur la porte d'entrée s'assurant que nous ne nous enfuions pas, hausse un sourcil et: Ulric veut qu'on entame la phase 3, en gros on les entraînés même si elles refusent et tous ça pendant 6 mois, et après ces mois elles auront le choix de rester dans le gangue ou d'en sortir.

-Comment être sur qu'elles ne nous vendront pas à la police en sortant du gangue ?! Dit Matthew. Surtout que ci elles ont le choix elles vont forcément choisir de partir.

-C'est simple, si elles sortent, après ce bout de temps elles auront compris le sens du mots famille et du coup elles garderont le secret. Si elles restent comme tout les autres avant se sera parce que elles auront l'impression d'exister, elles auront une motivation pour rester. Il y a eu un seul accident il y a cela 76 ans et cette personne a finis au fond d'un ravin ou maintenant à été construit un musée d'art.

-C'est bien mon petit Connor tu te rattrapes. Dit Ulric

-Maintenant vous pouvez les emmener dans la demeure et commencer le travail, nous sommes le 6 novembre je vous donnes doncrendez-vous le 6 mai. Au fait Mona je me retourne et regarde Elzear droit dans les yeux, un petit conseil ne te fait pas tuer j'aimerais réellement te revoir d'ici ces 6 mois.

Je fais une révérence avant de sortir de cette pièce en compagnie de Fanny, Emily et Marwan. Ce n'est pas parce que ce sont des gens méprisant qu'il ne faut pas les respecter, je suis polie envers tout le monde, comme on me l'a toujours appris.

 Ce n'est pas parce que ce sont des gens méprisant qu'il ne faut pas les respecter, je suis polie envers tout le monde, comme on me l'a toujours appris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ne me provoque pas !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant