Chapitre 5:

277 29 1
                                    

-Oui qu'y a-t-il ? Dis je en faisant comme si de rien n'était

-3 choses, la première c'est que je t'ai limite kidnappé et toi tu danses ? La deuxième faut que tu fasses la bouffe j'ai faim et la troisième choses c'est que non en faite rien...

-Quand j'ai peur faut que je me distrais et danser est une bonne distraction... Euh je crois que je n'ai pas trop le choix...

-Ok. Bon aller bouge je crève de faim !!

Je sors de "ma chambre" et le suit jusqu'à la cuisine; je prépare donc un repas rapidement. J'aime bien faire la cuisine mais étant donné que je suis emprisonnée cela ne me donne plus tellement envie de faire la cuisine. Et de plus tellement de question se formait dans mon esprit: Comment allait se passer le conseil avec les Herlozs ? Quels étaient les options à sa suite ? Pourrais-je continuer à vivre une vie normal ?

Tant de question que je ne ne faisais plus attention à la poile juste devant moi... Je ne m'étais jamais brûlée de ma vie en faisant la cuisine, mais là j'avais une excuse: j'étais kidnappée et en plus ma vie tenait entre les mains des Herlozs. En voulant attraper la poile sans regarder ou je mettais la main, je touche les parois

-Aaaaaaaahhhhhhhh !!! Criai-je

Enzo arrive dans la cuisine calmement comme si mon cris n'avait rien d'inquiétant, il me regarde de haut en bas puis s'arrête sur ma main rouge.

-Qu'est-ce que tu as foutus ??

-C'est très simple je me pose pleins de questions et je me suis distraite, et j'ai voulus finir votre repas mais je n'ai pas prêter attention à l'endroit où j'ai poser ma main...

Et à ma plus grande surprise il se mit à rigoler et presque à pleurer de rire.

-Qu'y a-t-il de si drôle ??

-Rien laissé tomber bon aller vient avec moi je vais te soigner parce que je veux pas qu'on me reproche de t'avoir abîmée.

-J'ai l'impression d'être un objet quand vous dites qu'il ne faut pas m'abîmée...

-Jusqu'au conseil toi et tes potes vous êtes considérées comme des objets et arrête de me vouvoyer ça me donne l'impression d'avoir 50 ans...

Il me prend par le poignet, monte et je le suis tout en lui répondant

-Nous ne nous connaissons pas assez pour que je vous tutoie...

Il me prend la main et dépose les soins nécessaires dessus tout en m'observant, quant à moi je me fais un chignon étrange à une seule main...

-Tu t'es blessée ??

-A la main oui... Dis-je

-Non pas à la main mais là. Dit-il en me touchant le haut de mon front

-Aïe !! Dis-je en sentant la douleur que je n'avais pas sentis auparavant

Il me prend par les hanches et me pose sur le lavabo de sa salle de bain, je voulais protester mais il me signe qu'il ne fallait pas que je parle car il n'en ferait rien. Il prend du désinfectant et me nettoie la plaie qui était cachée précédemment par ma chevelure. Cela me dérangeait d'être aussi proche d'Enzo, d'ailleurs je n'ose même pas le regarder dans les yeux.

-Pourquoi tu évités mon regard ?? Tu sais je ne vais pas te bouffer...

-Pardon...

-Pourquoi tu t'excuse ??

-Je n'en sais rien

-Alors répond moi. Dit il en levant mon menton pour que je le regarde droit dans les yeux

-Je n'apprécie pas tellement cette proximité entre vous et moi...

-C'est pas la première fois que nous sommes si proche

C'est vrai Enzo n'a pas totalement tord mais...

-Bon je vais manger viens si tu veux. Dit il

-Non merci je n'ai pas faim je préfère aller me coucher si ça ne vous dérange pas...

-J'en ai rien à foutre du moment que tu ne te blesses pas. Puis il part

Je me trouve seule dans la salle de bain, je retourne dans la chambre verouille la porte et vais me coucher en pensant à la journée qui allait m'attendre et à mon frère qui me manquais malgré sa stupidité...

-Debout la grosse. Me dit quelqu'un alors que j'avais verouillé la porte le veille

J'ouvre les yeux et tombe sur Enzo... Un Enzo pas comme à son habitude il est vêtu d'un costume chic...

-Comment avez-vous pus rentrer ??

-C'est une de mes maisons j'ai forcément le double des clés, bon sinon le conseil à été déplacé il est dans 1h00 alors magne toi !!

Quoi dans 1h00 le conseil aura lieux misère comment cela va se passer ??

--------------------------------------------------------------------------------------------

Cinquième chapitres des avis, des votes, des commentaires ?? Desolé pour le retard j'avais le brevet donc il fallait que je révise et maintenant c'est les vacances je ne pourrai donc pas poster régulièrement désolé...

Ne me provoque pas !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant