1er Mariage aux États Unis
Coucou c'est moi manon.
Je suis arrivée aux Etats Unis il y a maintenant bientôt 1 an.
Je me souviens encore pensant ne pas savoir m'imposé dans cette ville géante : New York.
Mais une seule rencontre changea tout je m'étais installé dans une petite ville à coté de New York dans un studio situé dans un quartier assez aisé.
Un jour alors que je promenais Lucky mon chiot une femme âgées de la cinquantaine noir de peau se dirigea vers moi.
- Bonjour mademoisselle
- Bonjour madame
- Bienvenue à vous dans notre quartier je suis la propriétaire des studios.
- Oh enchanté madame je suis manon je vous remerci d'avoir accepter mon dossier c'est incroyable je vais peut etre vivre le rêve américain grâce à vous.
- De rien manon on peut se tutoyer ? Ton chiot et magnifique
- Bien sur madame. Merci voici lucky.
- Appelez moi tina ahah ^^ que nous vaut l'honneur d'une si jolie demoisselle ici ?
- Je viens d'ouvrir un bureau à New York : wedding planer & You
- Oh je vois tu organises des mariages très interessant et d'ou viens tu ?
- De france
- De France woah quel beau pays. Dites il serait possible de prendre rendez vous ma fille doit se marier d'ici quelques mois et nous recherchons une organisatrice et avec une petite touche french sa devrait etre interessant
- Bien sur tina d'ailleurs votre fille sera ma 1 ère cliente. Passez toutes les deux demain à 10h au bureau voici ma carte.
- Merci beaucoup alors à demain
- Tina comment s'appelle votre fille ?
- Tout le monde l'appelle BEYONCE
A ces mots j'ai fallut m'etouffer plesenté t'elle ?
Je retourna donc à mon studio avec lucky...1 an plus tard
Vous voyez l'image en média c'est elle BEYONCE j'ai bien organisé son mariage tina ne plesenté pas j ai tout préparé avec cette icone de A à Z. Des fleurs aux gâteaux en passant par les tenue de chaque personne presentent se jour la.
Grâce â Tina je vis le rêve americain depuis presque 1 ans.
Je n'ai pas eu le temps de visiter New York tellement j etais demandé et je ne suis pas encore retourné en France donc ce Week end de vendredi à dimanche je retourne en France revoir ma famille et mes amies .
Ma valise est prêtes depuis 2 jours j' ai tellement hâre de les revoirs et lui aussi ..
VOUS LISEZ
Te Amo
Fiksi RemajaJe l'aimes un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... et lui pas du tout !!! Ou presque