~La beauté extérieur ne reflète pas obligatoirement la beauté intérieure.~
Ce que les gens oublient souvent c'est que ce n'est pas le physique d'une personne qui définit qui elle est.
Trop de personnes formidables sont mises de côté à cause de leur physique.
A chaque fois que je me regarde dans le miroir, l'image de la fille que j'étais avant me reviens sans cesse. Celle qui avait honte d'elle à cause de son physique.
J'étais toujours mise à l'écart. L'horrible voix de tous ces enfants qui riaient et jugeaient cette fille en surpoids que j'étais résonne en boucle dans ma tête. Je me rappelle avoir arrêté de manger rien que pour ça.
Ma mère me disait toujours malgré mon poids que j'étais magnifique.
Mon père lui ne me comprenait pas. Mon frère essayait tant bien que mal de me consoler.Aujourd'hui, je n'ai plus les cheveux châtains, mon poids d'alorѕ a dιмιnυé.
La seule personne qui soit au courant de toute mon histoire sans pour autant me juger c'est Hélène. Elle est brune et moyenne de taille.
Hélène a appris à me connaître et à m'accepter tel que je suis.
C'est la meilleure amie que jamais je n'aurai pensé avoir.Aujourd'hui quand je me regarde dans la glace, je vois cette fille forte qui est prête à oublier le passé et à commencer un nouveau chapitre de sa vie.
Nous sommes comme des livres. La plupart des gens lisent notre résumé mais très peu d'entre eux prennent le temps de connaître réellement notre histoire.
********************************
Voilà! Merci d'avoir lu. Alors, comment trouver vous cette 1ère partie qui n'est rien d'autre que le prologue ?
Très vague je sais. Ne me lancer pas des tomates 🙏🍅🍅 ça fait mal 🙏 mais par contre si vous me lancer les gâteaux je dis pas non 🍰
Passez une agréable journée et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez.
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
Un Coeur Malheureux Sans Toi
Romance[-Aime moi c'est tout ce que je te demande. -Ne me laisse pas m'attacher si c'est pour plus tard me faire du mal. ] Tous droits réservés ©