Chapitre 2-Que la partie commence

27.5K 1.1K 5K
                                    

Tout le monde était levé à présent. Armin s'était réfugié dans sa chambre, Livaï avait fini par abandonner son assassinat pour nous rejoindre à table.

-Pdv - Livaï-

  Haaa ! Il m'énerve ce champignon !!.. Un jour, je l'étranglerais ! Il n'aura pas toujours sa chambre pour se cacher... Bon, je commence à avoir faim, je devrais peu être rejoindre les autres.

Livaï:" Hey les mômes ! "

Tout le monde me regarda et ils me saluèrent à leurs tours sans me regarder dans les yeux, sûrement par peur de devoir affronter mon regard de tueur. Je m'installai à table et pris du café.  

  Ymir: Heu... Il s'est passé quoi avec Armin ?

Livaï: Hum... Rien, j'ai juste essayé de l'étrangler...

Hanji: Et pourquoi ?

Je lui jetai un regard de tueur.

Livaï: C'est pas vos affaires...

Armin: Ce qu'il ne veut pas vous dire, c'est que je les ai surpris ce matin dans leur lit, collés et Livai avait les bras enroulés autour de la taille d'Eren !! YAOIIIII !!  

Tout le monde avait les yeux exorbités, rivés sur nous en entendant ça. Le visage d'Armin se fendit en un grand sourire pervers. Je tournais la tête vers Eren qui était juste à côté de moi, ses joues étaient rouges pivoine.

  Mikasa: Tu as fait quoi Livaï ?!

Livaï: Oh toi ta gueule ! Je t'es pas sa mère que je sache ! Et j'y ai pas touché à ton gamin !  

-Pdv - Eren-

  Un flot d'insultes commença à se faire entendre dans la pièce. Mais pourquoi Armin dit ça ?!

-Flash-Back-

Durant la nuit, quelque chose me réveilla, je sentais une forte pression autour de ma taille. J'ouvris les yeux et rougis en réalisant que Livaï me serrait contre lui dans son sommeil. Je finis par me rendormir tout en restant blottit contre lui.  

-Fin du Flash-Back-

  Oh.. C'est vraiment arrivé ?.. N'empêche, c'était plutôt agréable... Gênant... Mais agréable...

Livaï: Hé Eren ! Rassure moi, t'es pas le soumis de cette gamine ?!

Eren: Heu... Bah non pourquoi tu me demandes ça ?!

Armin: Oh !! Il est jaloux le Lili !!

Livaï: ...Tu veux vraiment mourir toi ?..

Armin: Non merci, je préfère profiter de mes 16 ans ! ^o^

Bertolt: Heu... Les gars... On lui a souhaité ?

Conny: Non...

Tout le monde : JOYEUX ANNIVERSAIRE ARMIN !!

Armin: Merci !

Livaï: Alors on est les seuls à s'en être souvenu... C'est pitoyable...

Eren: Bon, j'ai fini de manger ! Je vais me changer et on se retrouve au salon dans une demi-heure ?  

Armin: Okai ! 

Tout le monde fit de même et nous partîmes dans notre chambre avec Livaï. Une fois arrivé, je commençai à me changer dos à Livaï, je me retournai pour prendre un nouveau Tee-shirts dans ma valise et je vis Livaï torse-nu devant moi. (T'as de la chance coquinou! Ta gueule Kim...) Je sentis mes joues prendre une teinte rosée. TROP SEXY!!!! Attends, je viens de dire quoi là ?! OK calme toi Eren ! C'est juste tes hormones !

Action ou VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant