Le secret d'Armin

15.6K 659 320
                                    

Durant votre lecture des précédents chapitres, vous êtes-vous déjà demander :

"Mais comment il a fait sérieux ?!"

Parce que nous, oui.

Nous sommes peut-être les auteurs de cette histoire, mais pourtant ceci rester un mystère, même pour nous..

C'est pour cette raison que nous avons mené l'enquête pour vous !

-Interview exclusive-

-Bonjour à tous et bienvenue sur le plateau de OtakuTV !

Aujourd'hui, nous avons le privilège d'accueillir sur notre plateau le très célèbre Armin Arlert du manga Shingeki no kyojin !

Armin, bonjour !

-Bonjour ^^'

-Nous sommes tous très contents de vous recevoir.

-Moi de même !

-Alors, commençons avec la première question que tout le monde voudrait vous poser "Comment faites-vous pour être aussi calculateur ?".

-C'est une question que l'on me pose très souvent... Je fais d'ailleurs une grosse dédicace à Eren et Livaï, mon couple préféré, qui non pas arrêté de me la poser ses dernières semaines !

-Eren et Livaï pendant ce temps-

Livaï: Eren... Le champignon à recommencé...

Eren: Comment ça ?

Eren se rapprocha de Livaï qui regarder la télé, tenant fermement son verre.

Livaï: Regarde....

Livaï pointa de sa main libre la télévision, resserrant encore plus l'emprise sur son verre.
-
Armin: Je suis d'ailleurs sûr qu'il m'écoute en ce moment même !
Donc bisous les amoureux et j'espère que vous ferez bon usage des menottes que j'ai mises dans le sac d'Eren ! ^o^
-
Le verre se brisa entre ses doigts.

Eren: Oh, l'enflure !

Livaï: J'ai le droit de le tuer pour cette fois ?..

Eren: Ce sera plus facile si ont le fait à deux...

-Retour au plateau-

-Et bien tout simplement, je sais tout !

-Que voulez-vous dire par là ?

-Je ne sais pas exemple exactement ce que vous vous dîtes en ce moment !

-Wow, qu'est-ce que je me dis alors ?

-Vous venez de vous dire que votre salaire n'est pas assez élevé pour perdre autant de temps à interviewer des abrutis.

-Oui, c'est exact ! Bravo, c'est impressionnant !

-Et là, vous venez de vous dire que votre patron n'est vraiment qu'un-

-Oui, oui, merci Armin, passons plutôt à la deuxième question !

''Avez-vous un don en particulier pour être comme ça ?''

-Alors non, on me dit souvent que j'ai le don d'être chiant, mais sinon pas spécialement !.. Par contre, je suis un dieu !

-Que voulez à vous dire par "dieu" ?

-C'est très simple ! ^•^
Je suis le dieu de la perversité !
Rien de plus simple que d'être un dieu pour mettre deux personnes en couples !
Et je ne vous raconte même pas les effets quand on est un dieu de la perversité !

-Ha, vous parlez des rapports qu'on eut vos deux amis ?

-Oui, par exemple ou encore de Sasha et Connie, de Christa et Ymir !
D'ailleurs, j'ai surtout aimé voir les moments intimes entre Ymir et Christa !
Surtout quand Christa hurlé parce que Ymir la-

-Et c'est la fin de cette interview !

Je vous dis à la semaine prochaine, même jour, même heure, pour une interview  exclusive de Link sur la célèbre affaire "Agression de poulet" et sur son prochain livre intitulé "HAAAA YAAA !" !

C'était OtakuTV à vous les studios !

-Fin de l'interview-

Je comprends mieux pourquoi j'ai souvent l'impression d'être observé alors...

Enfin bref, on a notre réponse !

Armin est un dieu !

Donc, maintenant que vous savez ça,
Quand vous sentirez un regard peser sur vous alors que vous êtes seul dans votre chambre, ou quand vous vous laverez penser bien que vous ne le voyez pas..
Mais que lui vous verra tout..
Car Armin est partout,
Et voit tout..

(Voilà, c'est la fin de ce mini chapitre bonus délire sur notre petit Armin préféré ! J'espère qu'il vous aura plu !

Le prochain chapitre sera sûrement sur la Saint-Valentin des personnages ;3)

Action ou VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant