Note de l'auteur

20 3 0
                                    

Bonsoir à toi, ami lecteur, et bienvenue dans cette fanfiction.

Si tu es arrivé ici, c'est peut-être parce que tu as lu le prologue de "Diana", et qu'il t'a plu, que tu as envie de poursuivre la lecture. Dans ce cas-là, je t'en remercie. Cela me fait vraiment plaisir.
À travers la rédaction de cette histoire, j'ai envie d'écrire une fanfiction qui sorte de l'ordinaire. Qui ne se limite pas à une simple histoire d'amour entre une fan et son idole ; qui te fasse t'interroger, et qui, encore une fois, ne tombe pas dans le cliché.

Je ne prétends pas être Arthur Rimbaud ou Flaubert, je suis bien consciente de ne pas avoir un style exceptionnel, mais je ferais de mon mieux pour m'améliorer au fil des chapitres, et ainsi au fil de ta lecture.

J'espère que mon histoire te plaira et qu'elle te permettra de t'évader loin de ton quotidien, le temps de quelques minutes. Car après tout, c'est là ce qui fait la beauté et la force de l'écriture.

Je ne t'embête pas plus longtemps et te souhaite une agréable lecture !

xoxo,

CloudyCake.

P.S : Tu trouveras en média la bande-annonce que j'ai réalisée pour la fiction. ;)

Planning de publication : je poste un nouveau chapitre tous les lundis !

Important : au cas où tu connaîtrais mal le groupe 5 Seconds of Summer (auquel appartient Luke), je me dois de te préciser que Calum, Ashton et Michael sont les autres membres le composant, c'est pourquoi je ferais souvent référence à ces trois garçons au fil de l'histoire.

Les événements racontés dans cette histoire et ses personnages sortent tout droit de mon imagination. Mise à part la présence des membres du groupe 5 Seconds of Summer, et quelques éléments biographiques les concernant, toute ressemblance avec la réalité serait purement fortuite.

©

Diana || l.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant