Chapitre 1: Intrusion

1.1K 53 0
                                    

Chapitre 1 :Intrusion

Chapitre 1

PDV:Devil

Devil: « Qu'est-ce qu'il est modeste. »

Frigga:-Devil peux-tu arrêter tes enfantillages.

Devil:-Excusez-moi mère, mais ne le trouvez-vous pas un peu arrogant tout de même ?

Frigga:-Devil, le mots est tout de même fort. Mais ton frère malgré toute ces qualités manque certainement un peu de modestie.

Je me tourna vers la scène le sourire aux lèvres d'avoir pu faire dis ça à ma mère. Thor au centre de l'assemblé, constitué du peuple, de garde et de la famille royal : mon père Odin, ma mère Frigga, mon meilleur ami et frère Loki, mon frère imbue de sa personne Thor qui est couronné comme prochain roi d'Asgard et moi Devil leur sœur et fille.

Loki, mon confident se tourna vers moi:

Loki: «Il prends la grosse tête. »

Je lui souris et chuchota mais pas assez bas :

Devil: « Elle va bientôt exploser. »

On rigola, mais notre mère avez entendu.

Frigga: « Loki, Devil !!! »

On cessa de rire, on se retourna vers Thor, il nous regarda avec son regard noir:

Devil: « Oups, je crois que j'ai parlé trop fort. »

Odin frappa son spectre par terre pour demander le silence à l'assistance. Il fit prêter serment à Thor et je sentis Loki se crisper, je lui pris la main et lui souri et il se détendit. Je lâcha sa main et me reconcentra sur le couronnement. Quand je senti une brise d'air froide. Je recula vers le mur discrètement et alla voir un garde et lui demanda si il n'avait rien repéré et me répondit que « Non », je retourna au côté de ma mère et glissa dans son oreille que j'étouffai et  que je me sentais légèrement mal étant de santé fragile cette excuse marcha, elle me fit signe de partir. Je regarda Loki et me rappela qu'il m'avait dis quelque jour auparavant qu'il inviterait des amis, j'espérais en tout cas que cette phrase ne cacher pas un double sens. Je sorti, j'étais entrain de marcher dans le couloir vide étant donné le couronnement de Thor. Arriver devant la salle des reliques l'air frais de tout-à-l'heure se transforma en un vent glacial. La porte était entrouverte, je l'ouvris pour demander aux gardes si eux n'avait pas ressenti le froid mais en ouvrant...

~~343 mots~~

Passé Et Vengeance Sombre //Marvel//TERMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant