**PDV Louisa**
Je me réveille dans mon lit avec un grand sourire. Aujourd'hui est un grand jour car avec Emma, Fred Georges et son copain Liam, nous allons sur le chemin de Traverse pour nous acheter le matériel nécessaire à notre 6e année, notre avant-dernière année plus exactement.
Je me lève et me prépare, non sans avoir jeté un coup d'œil à ma meilleure amie, Emma, qui dort. Je l'ai connue dès la première année et me suis tout de suite attachée à elle, maintenant, on ne se sépare plus.
Arrivée dans la salle de bain, je me prépare et me regarde dans le miroir. Je repense à la petite fille que j'étais avant de devenir élève à Poudlard.
Je suis fille unique et ressemble plus à ma mère qu'à mon père. Je suis donc rousse, avec des yeux bleus gris et suis grande en taille.
Mon père est sorcier alors que ma mère est une Moldue, il travaille en collaboration avec Cornelius Fudge et elle, elle est médecin dans un hôpital.
A eux deux, ils gagnent plutôt bien leur vie ce qui fait que discrètement j'achète le matériel de Fred pour les cours sans qu'il le sache, je sais que sa famille à des problèmes d'argent.En parlant de ce dernier, nous sommes ensemble depuis maintenant deux ans, nous nous sommes rencontrés la première année mais comment dire,... lui était turbulent alors que j'étais sérieuse. C'est quand il m'a protégée contre deux Serpentards que notre amitié s'est fondée, puis à notre quatrième année, il a fait un grand spectacle, pour au final me demander de sortir avec lui. Comme son frère, c'est un farceur, et je sens que cette année encore on va se marrer.
Même si je sors avec lui, sa mère et sa soeur ne m'accepte pas trop. L'une parce qu'elle pense qu'il est trop jeune pour être avec moi et parce que je suis une source de distraction pour lui, et l'autre est possessive envers son frère.
~~~
Je descends vite fait les escaliers et c'est quand je rentre dans la salle à manger que je vois la mère de
Fred."Bonjour Louisa! Dit-elle d'un ton sec.
-Bonjour madame. Avez-vous bien dormi?
-Ça va. À quelle heure allez-vous sur le chemin de Traverse?
D'accord elle ne me demande même pas commet j'ai dormi. Elle ne m'aime vraiment pas...
-Nous partons dans la matinée et mangeons là-bas.
-Vous êtes folle. Cela va coûter extrêmement cher pour Fred et George !
-Je leur payerai le déjeuner si vous voulez.
-Hors de question. Je préfère payer une fortune plutôt que vous demandez de l'argent!"
Sur ces dernières paroles, elle s'en va. Je la regarde bouche bée et c'est en me voyant ainsi que Fred arrive dans la cuisine.
"Bien dormi Louisa?
-Bien merci. Un peu dur de se réveiller aussi tôt. Georges et Liam sont réveillés?
-Yep ils se préparent pour nous rejoindre. Que voulait ma mère?
-Oh rien...
Il prend mon menton entre ses doigts et m'oblige à le regarder.
-Louisa Milley, ayez l'obligeance de me dire ce qui ne va pas...
-C'est juste que...
-BONJOUR VOUS DEUX! Nous coupent Georges et Liam en entrant
-Hey Georges prêt pour aujourd'hui? Lui demandais-je
-Yep. Ah voilà Emma. Je te présente Liam, c'est un très bon ami et il a dormi ici cette nuit car il vient dans notre classe cette année.
-Oui je m'étais doutée qu'il avait passé la nuit ici, répondit-elle en regardant Liam.
-Vous vous connaissez ? L'interroge notre ami.
-Nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer, répondit elle avec un sourire en coin, tête baissée en rougissant à nouveau.
Je lui fais signe de s'asseoir à côté de moi. Quand elle s'installe, je me penche vers elle et lui chuchote:
-Qu'est-ce qui ne va pas?
-Je te raconterai là-haut." Dit-elle en ayant perdu son faux sourire.
VOUS LISEZ
Les Insoumises [EN PAUSE]
FanfictionPoudlard, sixième année pour nos héroïnes (elles sont dans la MEME classe que les jumeaux qui sont en 6e année). C'est aussi un grand changement pour l'école qui accueille un nouveau professeur de Défense Contre Les Forces du Mal, Dolores Ombrage. C...