1.

4.9K 291 159
                                    

:.                                                Elikya                 .:


Dans une c4, sur la route
Il est actuellement 10:46

J'étais déjà en retard à cause de Shaëlle ma soeur, elle a dormi à la maison et comme d'habitude j'ai du l'embrouillé parce que la miss à voler mes affaires..
J'allais en direction de l'hôpital Castor (lieux inventé bien-sûr) où je suis infirmière depuis maintenant 3 ans.


Je roulais normalement, enfin j'étais assez énervée c'est le matin chose que je déteste et il y a un imbécile qui roule doucement devant!
Le feu était orange mais quand l'autre est passé, il est devenu rouge... tship


Encore c'est rien vu que même pas 20sec après j'entends un grand bruit à l'arrière de ma c4, y a une voiture qui a foncé dans la mienne.

Je descends de ma voiture énervé comme never, le gars de dernière aussi c'était trop pour moi j'ai tapé un scandale yih..

- MAIS TA EU TON PERMIS À BANGUI OU QUOI? TU SAIS PAS CONDUIRE C'EST ÇA! WSH T'A VU L'ÉTAT DE MON BÉBÉ LÀ? OH POTO JE VAIS PAS RIGOLÉ OU PARLER LONGTEMPS PASSE TON ADRESSE SEULEMENT PARCE QUE DANS PAS LONGTEMPS TU VAS RECEVOIR LE PRIX DE LA RÉPARATION PETIT ZOBA TA LA MOUTU NA YO!

Lui- Madame je suis désolé je parlais avec ma copine...

- AU TÉLÉPHONE EN ROULANT MAIS J'AI JURÉ PASSE TON PERMIS TOI!

Quand je vous dis le matin c'est pas pour moi deh, je suis allée vers sa voiture premier papier que j'ai vu c'était son permis je l'ai pris Eh bah oui je suis sérieuse j'en ai rien à faire moi !

- LE JOUR OU TU RÉPARE MA GOV' TU VAS RÉCUPÉRER TON PERMIS TIENS UN PAPIER AVEC MON LIEUX DE TRAVAIL ON VA ALLER RÉGLER ÇA UN AUTRE JOURS.


Vous me trouvez méchante? Mais nan c'est juste que j'avais la haine contre tout le monde aujourd'hui alors ce jeune homme mince, un blanc (j'suis pas raciste) sur qui je suis tombée ma donné l'occasion de me défouler juste pour me réveiller un peut.




Dans une ville parisienne, à l'hôpital Castor
Il est actuellement 15h57

Je suis tellement contente, j'ai enfin obtenu les résultats que j'attendais de mon concours. Enfin l'année prochaine je vais commencer le travail de puéricultrice depuis que j'attendais cette instant je me rends compte que je n'ai pas fourni d'effort pour rien.


Je rentre directement chez moi sans attendre mes copines! Puis me rend chez mes parents qui habitent à 15/20min de chez moi.

Maman ouvre la porte je lui directement sauté au coup.


Mama- Eh mwana n'a ngai nini? -Mon enfant qu'est ce qu'il y a?-

-Maman sayez j'ai réussi je vais être puéricultrice!

Mama- Eeeeeh félicitation mon bébé!

Elikya - L'Espoir Fait Vivre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant