J'avoue je suis dans un excès grave ne plus posté pendant des mots comme sa, mais j'étais en manque d'inspiration sinon je fait mon retour voila je laisse avec la partie tant attendu :
:. Elyakim .:
Bélinda elle croit vraiment bien tombé là ?
Je la regarde de haut en bas histoire qu'elle me donne la raison de sa visite.
Elle tente de s'avancer mais je l'a pousse.
- Tu pense entrer dans quelle maison ?
Bélinda - La tienne... Eden chou faut qu'on parle !
- Stop les bails de "chou" avec moi. Bélinda je connais tes disquettes et ton vice par cœur.
Bélinda - C'est parce que t'as rencontré quelqu'un ?
- Tu l'as enfin compris ?
Bélinda - Je peux l'a voir?
- Pourquoi faire ? Vous êtes en aucun cas camarades je vois quel coserie tu peux avoir avec elle.
Bélinda - Non.. je veux voir celle qui m'a remplacé si elle est digne d'avoir pris ma place ...
- Elle est très digne t'inquiète, elle est même enceinte pour tout te dire.
Bélinda - ... hum.
- Bon quitte de chez moi.
Bélinda - Je sais qu'elle est pas là, t'es mal Éden je le vois dans t'es yeux.
Qu'est-ce qu'elle raconte ? Elle voit quoi? Genre elle me connais bien. Puis pourquoi elle persiste comme ça, elle sait quelque chose sur la disparition de Elikya.
- Bon t'a raison elle est pas là, on s'est embrouillé depuis elle a disparu avec le bébé... j'sais plus quoi faire Bélinda j'suis perdu.
Elle souris la petite conne hein, j'ai envie de la démarrer elle sait pas elle. Genre elle me prend dans ses bras tout sa , j'vais te piéger Bélinda tu ne le sais pas encore.
Je l'a connais mieu que moi même cette cochella si elle persiste c'est qu'elle a fait quelques choses.
Je l'invite à prendre un verre avec moi, elle fait celle qui veut me remonté le moral mais ses paroles sont archi pas sincères.
Me mentir à moi elle ne peut pas, si j'apprends qu'elle y est vraiment pour un truc dans la disparition d'Elikya je vous jure qu'elle va le payer.
______________Elikya____________
- Tanya je ne sais pas comment te remercié, tu m'accueille chez toi, t'es resté avec moi à l'hôpital, tu as même prié pour mon réveil alors que le médecin n'avait plus espoir... Que Dieu te bénisse fortement !
Tanya - Amen! T'as pas à me remercier c'est normal que je t'aide dans cette période difficile que tu traverse, je me force pas j'apprécie le fait de t'aider et puis n'importe qui l'aurait fait.
VOUS LISEZ
Elikya - L'Espoir Fait Vivre...
General Fiction«C'était pas comme ça que j'aurai imaginé avoir mon premier enfant ou encore mon maris/ ma première femme, pas dans ces conditions. - Elikya jeune infirmiere de 22 ans enfant têtue elle va voir sa vie changé en une nuit. - Elyakim vendeur de voitu...