EXPRIMEZ VOUS COMMENTEZ LES PARTIES C'EST IMPORTANT POUR MOI S'IL VOUS PLAIT.
Élikya.
Dans une cité parisienne chez Elikya Kitembo,
À 12:58.J'me reveille d'assez bonne humeur disons que j'ai bien dormi.
J'vais m'laver puis m'habillé. Dehors c'est pas la joie hyn on est en Novembre donc il fait froid et moche.
J'ai pris une couverture et je me suis posée devant la télé.
Ding dong.
Qui c'est là? J'ouvre et c'était Déborah et Noria.
- Hey!
Elles- Hey!
Noria- Hum tu m'a l'air heureuse toi c'est suspect.
- Mdrr la bonne humeur tu connais?
Déborah- Pour moi y'a pas que sa hyn. Nous qui pensions te trouvé toute déprimante et bah!
- Pourquoi déprimé?
Noria- Après se qui c'est passer hier...
Sa phrase terminé j'me suis directement souvenu que hier j'avais annoncé ma grossese à mes parents et que sa ne c'est pas bien terminé.
- ... J'avais oublié.
Noria- Parce qu'il s'est passé un truc après c'est sa?
- Nan.
Déborah- Hum suspect troooop.
- Bon vous rentrez?
Au final elles sont restées pendant 1 heure puis elles sont rentrées chez elles. J'ai pas fait un truc d'exeptionnelle ce jour là donc j'vais vous sautez ce moment là ainsi que beaucoup de mois.
J'vous passe 4 mois plus tard.
J'était maintenant à 5 mois de grossese j'en peux déjà plus que je dors, mange (biensur) et m'énerve. Mais bon c'est rien vu que je suis chuchuter par Elyakim.
D'ailleurs lui et moi on s'est beaucoup rapproché il est toujours là quand j'ai besoin de lui. Il avait annoncé à ses parents qu'il m'avait enceinté et ils se sont embrouillés fortement alors il a pris ces affaires et à quitté sa maison.
Depuis il vit pas loin de chez moi à 10 mins meme pas, il prend soin de moi il me supporte.. En lui j'ai découvert quelqun de bien dont je ne peux plus me détaché.
Sa fait 3 mois que je cache mes sentiments envers lui, oui j'en ai envers lui... Il a tout les critères que je recherche mais j'ai peur de lui avoué. Imaginé qu'il ne ressente pas la même chose pour moi ou même qu'il s'éloigne de moi? Nan je ne veux pas.
Aujourd'hui nous allons tous les deux à mon rendez-vous chez le génécologue.
Il est venu me cherché en bas de chez moi. En voiture on discuté de tout et de rien franchement quand on parle ensemble y'a jamais de blanc c'est sa qui est bien.
[...]
...- Mlle.Kitembo!
- C'est moi! On y va?
VOUS LISEZ
Elikya - L'Espoir Fait Vivre...
General Fiction«C'était pas comme ça que j'aurai imaginé avoir mon premier enfant ou encore mon maris/ ma première femme, pas dans ces conditions. - Elikya jeune infirmiere de 22 ans enfant têtue elle va voir sa vie changé en une nuit. - Elyakim vendeur de voitu...