✨Partie1✨

184 13 15
                                    

Je fait 1m65 j'ai les cheveux long jusqu'en bas du dos ils sont brun clair. J'ai les yeux bleu clair, Et je suis "grosse"..

Comme tous les jours je me lève à 6h30, aujourd'hui c'est un "grand" jour pour moi savoir si j'ai eu mon permis! Donc je vais me laver me faire mes soins du visage et corps je me lave les dents, me maquille légèrement. Je stresse imaginez j'ai pas mon permis ? Je devrais le repasser.. J'ai déjà acheter ma voiture je me suis fait une folie une petite Fiat 500😋

Brefons je suis entrain de regarder sur le site et.... J'AI EU MON PERMIS!! pour une fois dans ma vie que je suis heureuse..

Je vais faire tout les papiers pour la voiture je ferme la porte a clefs derrière moi, je descend les escaliers et voilà que sa recommence.. Les TDM " wsh salle grosse " je baisse la tête et j'avance, ils savent même pas pourquoi je suis comme ça une femme sa se respect qu'elle sois forte,mince,belle,moche! Pff je met mes écouteurs et je met la musique à fond. J'en peut plus de c'est moqueries c'est insultes..

Et tout d'un coup quelqu'un mais c'est mains sur mes épaules donc je me retourne et je voit Anas ! Alors oui je vous ai pas parlé de lui Anas c'est mon meilleur ami on ce connaît depuis la maternelle il a toujours était la pour moi (vous allez comprendre dans les prochaines parties pourquoi) il m'a jamais lâché malgré sa. Il me protège ect, Alors Anas il a 18 ans il et marocain algérien !

J'espère que ça vous aura plus.

Prochaine partie ce soir :)

Bisous 💋

 « Faire face aux moqueries» - Lilia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant