✨Partie6✨

67 6 2
                                    



2 heures après le médecin arrive et nous dis...






Vous êtes de la famille à Mademoiselle Lilia ****** ?

Nous : Oui

Médecin: Venez dans mon bureau s'il vous plaît.

Médecin: Heureusement que vous l'avais ramener à temps sinon elle aurait pu mourir, on lui a fait un lavage d'estomac et on la plonger dans un coma artificiel.

Nous: Vous saviez quand elle peut se réveiller? Elle aurais des séquelles ?

Médecin: Alors elle peut se réveiller dans 1 semaine 2 semaine, comme dans 1 mois. Et non elle aura pas de séquelles, Elle sera suivit par une psychologue.

Nous:On peut aller la voir ?

Médecin: Oui mais pas longtemps

Nous : Merci au revoir docteur et merci pour tout.

Médecin: C'est mon travail c'est normal au revoir.

Anas: Younes merci frérot d'avoir était la à temps je sais pas comment te remercier!

Younes: Ne me remercie pas c'est normal frérot c'est que des connard de toute façon, t'inquiète pas on va aider Lilia à remonter la pente!

Anas: T'inquiète même pas pour ça on va aller "vivre" chez elle le temps qu'elle se remette petit à petit.

Je vous passe une semaine.

||Dans la peau d'Anas||

Comme chaque jours je suis la dans cette chambre à priée pour qu'elle se réveille! Je mange plus je me détruit de jour en jour la voir comme ça me rend tellement mal putain j'suis la main dans la main avec elle quand je pleure ouais "vous allez dire ouais il pleure c'est un gros pd" ben ouais je pleure parce que c'ma vie Lilia je tuerais pour elle. Quand je sens......







Qu'elle me serre fort la main ! JE SUIS CHOQUER MÉDECIN ELLE C'EST RÉVEILLER VITE!!!!!!

Lilia: An..anas de l'eau * voix faible*

Anas: tout de suite hbiba !!

J'appelle direct Younes pour lui dire qu'elle c'est réveiller, il arrive 30 minutes plus tard avec 3 kebab.

Docteur : Bonjour mademoiselle
Je voulais vous dire vous allez juste être fatigué aujourd'hui demain vous pouvez rentrer vous aller être suivit part une psychologue avez vous des questions ?

Lilia: Non merci docteur.

30 minutes plus tard Younes arrive le sourire au taquet !

Younes: Comment tu vas Lilia ?

Lilia : Je suis un peut fatiguer mais sinon ça va merci d'être la pour moi je sais pas comment vous remerciez !

Eux : C'est normal t'es la famille t'inquiètes pas plus personne te traitera comme ça !


Je passe 3 mois.

||Dans la peau de Lilia||

Je suis avec la psychologue je lui parle de tout elle me rassure je me suis liée d'amitié avec cette femme c'est une perle elle s'appelle Leila elle a 22 ans et elle adore sont travaille.

Plus personne ne m'a insulter quand il me voit il sont tous là à baisser la tête et tant mieux.

J'ai eu mes parents au téléphone et dans 1 ans ils reviennes tous habiter à Nice comment j'ai hâte ils me manques trop!

Depuis que je suis sortie de l'hôpital je suis suivit part une psychologue une nutritionniste et un coach sportif.

J'ai déjà perdu 15 kg et oui 15 kg en 3 mois c'est beaucoup. Il me reste à perdre encore 20 kg.

Anas et Younes vont très bien c'est la famille wAllah sans eux je suis rien.

Je vais vous passez 4 mois y'a rien eu s'intéressent. À part que sayais j'ai perdu tout mes kilos J'en et souffert mais comment on dit no pain no gain. Même si c'est très dure ne décourager JAMAIS vous allez voir la roue va tourner mes girls. (je parle dans la vrai vie)

Younes m'accompagne faire du shopping j'ai donner toute mes ancienne affaires à une association pour les personne fortes.

J'ai mis 3 heure à tout refaire la garde robe j'en et eu pour 5500€ 😱😱 mais bon je me suis fait plaisir. Je me suis acheter pleins pleins de pantalon noir bleu blanc beige gris ect, avec des robes longue,jupe longue, Talons escarpin, pull débardeur haut enfin la totale quoi, après je suis aller chez Sephora acheter le maquillage dont j'avais besoin je me maquille pas beaucoup je met juste du font de teint et l'anti-cerne parce que j'ai des extensions de cils volume russe vous connaissez ? Et je fait pas mes sourcils il sont déjà Libanais donc je fait juste un tatouage semi permanent. Donc grosse folie aujourd'hui!

Prochaine partie bientôt les filles💗

Donner moi votre avis en commentaire sa me ferais plaisir et venais me parler en privée quand vous voulez vous ne me dérangeais pas 😉

Bisous💋

 « Faire face aux moqueries» - Lilia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant