Stewart : Dit Clem, je peux t'appeler Clem ? Okay euh j'ai un service à te demander...
Moi : euh oui vas y, on va s'installer au bord de la piscine ?
Stewart : ouais viens, bon alors en fait, dans mon lycée il y a une fille qui me plait, comme t'es une fille bah je pense que tu es mieux placée pour me conseiller. Elle est trop gentille tu vois et je sais pas comment lui parler, elle dit que je suis " lourd "... Par contre elle est vachement bonne !
Moi : si tu veux pas qu'elle te trouve lourd arrête de parler d'elle comme ça, montre lui ton côté lover ! Et sinon soit gentil avec elle et ça ira bien.
Il me sourit puis nous passons une soirée normale...
[...]
Je me lève avec la boule au ventre, je ne sais pas pourquoi mais à des moments ça m'arrive. Je m'habille simplement ( média ) et descends rejoindre Skate.
Skate : Tu sais si tu préfères traîner avec moi qu'avec Judith je comprendrai...
Moi : Judith est très gentille. D'ailleurs elle vient me chercher ce matin pour aller en cours.
Je me lève et sort de la maison rejoindre Judith qui m'attendais devant celle ci.
Judith : Canon ta maison, tu fais des soirées parfois ? Tu m'inviteras hein ? Oh mais bordel t'es la sœur de Nathan ??? Choquée !!! J'ai une bête de pote !
Je la regarde un peu déçue de son comportement, je ne sais pas si elle est amie avec moi par intérêt ou Parce qu'elle m'aime bien...
Moi : bon on y va ? On va être en retard...
Judith : ha mais je comptais sécher, tu m'accompagnes ?
Moi : non je dois aller en cours Judith. Je peux pas me permettre de désobéir à Kami.
Judith : T'es vraiment une poule mouillée, si tu viens pas avec moi je suis plus ta pote.
Je ne sais pas trop quoi faire, en même temps je ne veux pas me retrouver seule mais je ne veux pas désobéir à Monte et Kami.
Skate : Bah elle est plus ta pote, viens Clem, tu mérites mieux comme amie.
Je suis Skate qui a été très gentil sur le coup.
[...]
Je sors enfin des cours, j'ai mangé avec Skate ce midi mais je ne me sentais pas à l'aise...
Je vois au loin Judith qui court vers moi.
Judith : je suis desolee pour ce matin, je voulais pas te dire ça, on est bien amie non ? Allez s'il te plaît dit ouiiiii !!
Moi : euh oui...
Judith : cool, on a une soiree ce soir, chez Cameron. Tu es invitée j'imagine ?
En effet Skate m'en avait touché un mot...
Moi : oui mais je n'aime pas les soirées...
Judith : allez dit ouiiiii !!!
Moi : J'ai-
Judith : t'es la meilleure je viens à 18h pour me préparer chez toi tu as l'air d'avoir pleins d'habits !!! À tantôt !
Elle part en courant, seulement je n'irai pas à la soirée souvenez vous je suis agoraphobe...
Judith est vraiment très spéciale...
_______________________________
Quelques mots sur Judith ?
Vous l'aimez ?
Désolée du retard sinon mais j'avais pas beaucoup d'inspiration ❤️
VOUS LISEZ
Adopted By Magcon
Fanfiction"Qui aurait cru qu'un matin Clémentine se réveille et aille chez sa psychologue en apprenant qu'elle avait été adoptée. Mais qui aurait cru que cette fille asociale serait adoptée par la famille Maloley ? " " Clémentine va devoir apprendre à se reco...