J'avais mis mes lunettes de soleil et avait pris avec moi un sac, une bouteille d'eau et mes éternelles affaires , mon carnet mon livre et mon portable.
Nous étions dans la voiture en direction de Warner Bro studio. J'avais hâte même si je ne connaissais pas cette série. Skate tapait des mains au rythme de la musique qui passait contre le tableau de bord. Kaylan lui criait d'arrêter car il massacrait la musique et Stewart essayait d'avoir une discussion avec Monte qui s'énervait contre Skate et Kaylan.
Kaylan : Clémentine tu peux dire à Skate d'arrêter peut être qu'il t'écoutera !
Skate : ne l'a mêle pas dans nos histoires. Je suis sûr qu'elle adore quand je tape des mains contre le tableau de bord
Monte : et je suis sûr que tu vas adorer quand ta mère apprendra que tu as mis tes mains sales sur sa voiture.
J'explose de rire. Tout le monde me regarda sans comprendre puis ils se mirent à rire avec moi. C'était assez drôle comme moment [ normal vous riez ]
Nous arrivons dans le studio. Nous nous garons dans le sous sol réservez aux voitures et nous prenons un grand ascenseur qui monte à toute vitesse. Heureusement car je ne me sentais pas bien mais alors pas bien du tout.
Skate : tient regarde la bas c'est Hollywood !
Je regardais et en effet c'était splendide. J'en avais oublié ma peur des ascenseurs.
Skate : il suffit de détourner l'attention de quelqu'un qui a peur pour qu'il n'ai plus peur.
Moi : me..merci je ne savais pas...
Il me sourit, c'est encore difficile pour moi de parler sans bégayer mais j'ai la conviction que avec cette famille j'y arriverai.
Kaylan : oh mon dieu !!!!!!! C'est Georges Clooney !!!?
Je regarde dans la direction qu'elle pontait du doigt et en effet c'était bien cet acteur très célèbre. Kaylan court vers lui son portable à la main et nous la rejoignons en souriant.
Georges : Hey ! Comment allez vous ? Tient une photo allez !
Ils prennent ensemble la photo puis nous faisons une photo de groupe.
Je vois George qui chuchote quelque chose à l'oreille de Kaylan, cette dernière sourit et ricane puis elle nous suit afin d'aller sur le lieu de tournage de la série.
Kaylan : il m'a dit de te dire que tu étais très jolie ! Je suis jalouse...
Je rigole pensant qu'elle s'adresse à quelqu'un d'autre mais en fait c'est bien à moi qu'elle s'adresse
Moi : ha...euh... Je ne sais pas quoi dire.
Elle rigole et me fait un bisous sur la joue, cette fille est tellement mignonne.
Skate : tu as tapé dans les yeux de Georges Clooney !!!
Je rigole ainsi suivie de Stewart qui jusque à présent n'écoutait rien de la conversation.
Stewart : ton rire est contagieux Clémentine, tu as un rire qui donne envie de rire...
Je souris ne sachant pas comment le prendre mais je me dis qu'il n'a pas souhaité être méchant avec moi mais juste me complimenter.
Nous arrivons devant une grande porte installée dehors ce qui est plutôt étrange. Nous prenons une petite voiturette [comme celles du golf ] avec marquée dessus " invités " puis nous allons en direction du lieu de tournage.
Skate : j'espère qu'elles sont belles !
Je rigole et tout de suite après Stewart explose de rire. Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de drôle... Ha si mon rire.
Nous voyons les actrices qui se font maquiller et les producteur qui cri. Il commence a donner des ordres et les actrices se placent selon son bon vouloir. Elles commencent à jouer et c'est le calme plat, enfin jusqu'à ce que mon ventre cri famine et que Stewart et Skate explose de rire. La scène à donc due être coupée et nous avons été viré mais c'était une bonne partie de rigolade.
Monte : allez on va manger car sinon Clémentine ne va pas survivre.
Ils explosent tous de rire et je fais de même.
[...]
Je vous fais un peu patienter avec un court chapitre j'espère que vous aimez un peu ?
Prochain chapitre le premier jour d'école alors hâte ?
Encore désolée pour cette longue absence...
N'hésitez pas à aller voir " Magcon Camp" écrite par Just_Marine ❤️
Questions sur ce chapitre :
Alors vous aimez Clémentine ?
Plutôt côté Stewart ou Skate AHA ?
Je trouve Monte géniale et vous ?
Et enfin vous préférez quelle Clémentine ? Celle qui parle ou la timide insociable ?
BISOUS 😘
VOUS LISEZ
Adopted By Magcon
Fiksi Penggemar"Qui aurait cru qu'un matin Clémentine se réveille et aille chez sa psychologue en apprenant qu'elle avait été adoptée. Mais qui aurait cru que cette fille asociale serait adoptée par la famille Maloley ? " " Clémentine va devoir apprendre à se reco...