Préparation

46 3 7
                                    

Je pouffa de rire et lui donna.

Après lui avoir donné, il m'expliqua comment fonctionnai son poste pour choisir la musique. Adam m'expliqua que l'on pouvait se brancher dessus avec le blutooth, se que je m'empressa de faire pour mettre ma playlist. Je la mis en aléatoire. C'est ainsi que la première chanson fut Boy In Luv de BTS, je suis folle de cette chanson. Depuis que mes amies Imane et Céline mon dit d'écouter je suis amoureuse d'eux!!!
J'ai donc monter le volume et me suis mise a danser. Adam n'a rien trouvé de mieux que de se moquer de moi. Mais je m'en fiche, alors j'ai continué jusqu'à la fin de la chanson.
Une fois la chanson terminé Adam a baissé le son.
-"Mais c'était quoi sa?" me demanda Adam encore mort de rire.
-"C'est du KPOP. Et le groupe c'est BTS.
-"Ah d'accord je comprends mieux pourquoi je n'ai pas compris un traître mot!"
A l'entente de sa révélation je me suis mise a rigoler jusqu'à en avoir mal au ventre tellement je rie.
-"Tu peux accélérer je vais me pisser dessus si ça continue!!!" dit-je entre deux crise de rire.
-"Ahhh non tu salis pas mon bébé!"
Ne pouvant déjà pas m'arrêter de rire, mon fou rire a redoublé après ce qu'il vien de dire.
Puis me voyant toujours rire il sait mis a rire avec moi jusqu'à ce qu'on soit arrivé devant chez moi. Je le remercie et sort de la voiture en me dirigeant vers mon portail. Je le vois donc repartir et le salut avec un grand sourire. Puis me précipite dans la maison quand je vois l'heure qu'il est.
-"Putain il est déjà si tard que sa."

Je rentre dans la maison et j'aperçois ma mère dans la cuisine. Je me dirige donc vers elle et lui fait un câlin et lui dit bonjour.
Elle me fait un bisous sur le front.
-"Alors c'était dans la voiture?" me demanda-t-elle
-"C'est un gars que j'ai connu aujourd'hui, il s'appelle Adam et il est très gentil."
-"Humm humm..."
-"Bref se soir y a une soirée chez un gars de lycée et les filles et moi ont a été inventé. Je peut y aller?"
-"Très bien jeune fille, mais tu part comment?"
-"C'est Eden qui vient me chercher." "Breff, je vais aller me préparer."
Je sorti de la cuisine et en me retournant je vis ma mère avec un sourire sur les lèvres. Puis je monta dans ma chambre me préparer.

Je pris donc une douche, et me dirigea vers mon placard. Je l'ouvrit et en sorti une robe noire avec des manches longues en dentelle. Puis je l'enfila et je retourna dans ma penderie pour en sortir une paire de talon noir. Je les mient a mes pieds, puis je me redirigea vers ma salle de bain pour me maquiller.
15 minutes plutard je finis mon maquillage et décide de laisser mes cheveux aux naturelle.
Je me regardant une dernière fois dans le miroir et sort de ma salle de bain.

Un Regard Et J'ai Su ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant