Nous nous dirigeons donc vers eux.
Nous disons bonjour a tout le monde et nous nous asseyons avec eux. Les garçons décide d'aller nous chercher a boire. Lorsque je suis rentrée dans la maison et que je les avaient aperçus j'avais remarqué que Meredith était rayonnante.
-"Alors toi je sens que tu es super heureuse!"
-" Bon ok, j'avoue qu'avoir fait le voyage avec Sébastien nous a un peut rapprocher!" me répondit-elle toute souriante.
-"Qu'es ce que tu attend?! Dit nous tout!" cria Lucie.
Elle nous avait devancer car on avait toutes penser la même chose.
-"Ok mais vous rigolez pas!" dit-elle en nous regardant une par une.
"Donc pour commencer on parlait par message a propos de la soirée. Il m'a demandé mon adresse, je lui ai donné et il m'a répondu qu'il viendrait me chercher un peut avant.
Il est venu 2h a l'avance!! Alors je lui ai fait visiter la maison. Après on ait aller se poser a la piscine. Il faisait chaud et j'étais déjà en maillot de bain ( j'étais déjà dans la piscine). Après nous êtes installés je suis partit dans la cuisine nous chercher a boire. Et quand je suis revenue je l'ai découvert torse nue ..."
Abasourdi par se rapprochement nous n'avons pas su quoi dire.
Alors je lui posa la question fatidique :"Alors il est comment ? En omet aucun détail! "
En tournant mon regard sur elle je l'ai vu rougir.
-"Ok, alors il est hyper bien foutu! Il a des bras musclé et des abdos bien dessinés, le fait qui soit bronzé le rend encore plus sexy... Je dois avouer que je me suis pas gêné pour le maté. Lui aussi c'est bien rincé l'oeil. J'suis tellement bien foutu, hein?!"
A peine eu t-elle fini que nous explosion de rire. C'est a se moment que les garçons reviennent avec nos verres. Ils déposent nos verres devant nous, nous les prenons en main et nous tchinons.
"A notre récente rencontre et a une folle amitiée !" avait crié Emilien.
-"Tchine!"avons nous criés en coeur.--------------------------------
Cela va faire 2 heures que nous sommes là a parler et rigoler, puis nous entendons dans un coin du solon quelqu'un hurler "Le jeu de la bouteille peut commencer!!".
Les filles et moi nous nous regardons pour nous concerter, nous nous levons et nous nous dirigeons vers les quelques personnes déjà installés. Je me retourne pour lancer un pic aux garçons car je sais qu'ils vont faire gonfler leur ego...-"Bon vous venez ou vous avez trop peur de nous!?"
VOUS LISEZ
Un Regard Et J'ai Su ...
Teen FictionJe m'appelle Elena RED et je vais vous raconter mon histoire. Tout a commencé quand nos yeux se sont rencontrés pour la première fois...