Soirée

38 2 1
                                    

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et sort de ma salle de bain.

En sortant de ma salle de bain j'entends la sonnette retentir, ma mère se précipite pour aller ouvrir la porte a Eden. Quand je l'ai vu courir dans les escaliers, pour me dépasser je n'ai pus retenir un rire en lui disant "Maman, tu es vraiment une gamine parfois.!"
Arriver en bas elle se retourner en me souriant de toute ses dents et ouvre la porte.

La porte c'est ouverte et quand je l'ai vu je n'ai pas pus décoller mon regard de lui. Il portait un t-shirt noir qui faisait ressortir ses muscles bien dessinés avec un perfecto qui collais parfaitement avec lui. Il avait assorti le tout avec un jean noir que je jugeait laissant même pas une once de possibilité a l'imagination et ses doc Martens noirs.
Alors que je me dirige vers lui toute en bavant, je sens ma mère me pousser vers Eden qui me rattrape avant un collision fatale entre le sol et moi.

Je prends donc appuie sur les bras d'Eden pour me relever et j'apprécie grandement se contact...
Je me retourne pour regarder ma mère et savoir pourquoi m'avait-elle poussé mais la porte était déjà refermé. Soudainement je sens des mains se glisser autour de ma taille et un souffle chaud dans ma nuque. Il me fait un bisous sur la joue et me dit "Ont devraient y aller?"
- " Oui, je te suis." Dit-je avec un sourire aux lèvres.
Il prend ma main et me dirige vers sa voiture,  il m'ouvre la porte et je m'installe sur le siège et il referme la porte.
Puis a son tour il s'installe a coter de moi et démarre la voiture.
-"La galanterie n'existerait plus aujourd'hui si n'avais pas ete là."
Il se tourne vers moi et ont éclatent de rire.

30 minutes après il se gare devant une immense maison, on aurait dit un manoir...
Nous sortons de la voiture et entrons dans la maison où la fête battait déjà a son plein. Eden m'explique que la maison appartient a un certain Derek avec son frère jumeau Dylan et qu'ils faisaient des fêtes toutes les semaines. Pendant qu'il m'explique je cherche mes amies et je le trouve non loin de nous entrain de boire et rire avec les garçons. Nous nous dirigeons donc vers eux.

.........................

Salut tout le monde, je voudrais m'excuser de mon énorme retard tout en remercient les gens qui ont lu mon histoire.

N'hésitez pas a commenté et a venir me parler :)je ne mors pas XD

Un Regard Et J'ai Su ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant