J'ai vous rappel que c'est aujourd'hui que je dois dire à laye pour qu'on se quitte. Je me prépare bien habillé, un peu de maquillage et une veste .
J'avais prévu de dire à cherif toute la vérité après ma rencontre avec laye. Mais c'est dommage.Dans la peau de cherif. Pendant tout ce temps que j'ai vécu avec elle c'est comme ça qu' elle me remercie. Je vous jure que je vais la nikker avec ce PD je sais où ils sont et je vais les rejoindres.
Je suis allée manger dans un restaurant avec laye.
Lui: qu' est ce que tu voulais me dire.
Moi: bah je voulais te parlé parce que la je ne peux plus continuer à forcer notre relation.
Lui: non tu ne force c'est juste le début je te jure que d'ici peu de temps tu vas t'habitué.
Moi: je ne peux pas je veux qu'on se quitte , je n'ai même pas terminé et il m'a attrapé la tête pour m' embrasser et j'ai pas pu refuser.
Et là c'est la fin du monde.....Cherif nous à vu. je ne sais pas qui y a pu l'informer pour qu'il nous rejoigne .
Cherif: bravo tu as bien joué.
Moi: je suis restée bouche bée.
Laye: qui es tu pour la parlée ainsi
Cherif: toi ta gueule avant que je ne te plaque au mur.
Moi: bei attend je t'explique je te jure je voulais te dire la vérité.
Cherif: y a rien à expliqué tout est clair .Je me disais toujours que je ne doit pas te trahir, alors que pendant ce temps tu es dehors pour t'embrassé avec ces PD. Tu sais quoi je me bas les couilles tu peux aller te faire voir avec lui , oublies moi ok.
Moi: stp attend .
Lui: ta gueule je me casse.Dans ma peau
Je suis rentrée shez moi et là je me sens très coupable je ne sais pas ce qui m'a pris pour jouer avec ses sentiments ,je l' ai perdu pour toujours.
Il est 23h et je ne dors toujours pas je pense à la scène de tout à l'heure et je vois ma maman à côté de moi.
Maman: cv ma fille pourquoi tu ne dors pas.
Moi: je n'ai même pas pu l'expliqué et je suis tombée sur ses pieds.
Maman: elle ma caressé les cheveux en me disant qu'est ce qui ne vas pas dis moi.
Moi: tout Est fini maman je l'ai perdu à vie.
Elle:qu'est qui est fini explique moi.
Moi: je lui est tout dit.
Elle: t'inquiète, j'appellerai cherif demain et je vais lui parlé, maintenant couche toi ; elle me fait un câlin et me dit jtm.
Moi: jtm moi aussi