Le lendemain je me suis réveillé à 15h je vous jure que ma nuit dernière était un cauchemar. Je me lève et je fais le rituel du matin et je descends pour trouver maman.
Moi: bonjour
Elle: bien dormi
Moi: no je te jure. Tu l'as appelé.
Elle: oui mais il m'as dit qu'il n'est pas prêt pour te pardonné car tu as joué avec ses sentiments.
Moi: weh je vois et je n'en veux pas car je suis coupable.Dans la peau de laye:
Ça me fait mal qu' elle me quitte mais rien je l'aime et je ne compte pas la faire vivre la misère alors je la laisse vivre sa vie.Dans ma peau:
Weh depuis la dernière fois que j'ai vu laye j'ai décidé de le quitté et c'est gentil qu' il soit compréhensif avec moi.
Dans la peau de cherif:
Oui ça fait 2 semaines que je ne la parle mais je vous jure que je ne cesse de penser à elle et le plus pure demain c'est son annif. Sa mère m'a parlé mais j'étais en colère c'est pourquoi j'ai pas pu la pardonné.
Dans ma peau:
Demain c'est mon annif et je suis avec ma mère et mes amies pour la préparation . Je ne suis pas à l' aise car je ne cesse de penser à mn coeur.
Moi: maman je voulais vous demandez.
Elle: vas-y
Moi: vous croyez c'est une bonne idée d'appeler cherif pour l'invité.
Maman et mes amies: ouiii c'est une bonne idée appel le.
Moi: je compose son num et ça sonne.
Lui: je vois mon phon qui sonne et c'est écrit amoré et j'ai hesité mais je prends.
Lui: allo
Moi: allo cv
Lui: cv pourquoi tu m'appel.
Moi: je voulais t'invité à mn annif demain.
Lui: je ne peux pas venir
Moi:ok
Lui: ciaoDans la peau de cherif:
Je lui est dit ça parce que je veux la faire une surprise .je vous jure que les 2 semaines que je suis restée sans la parlée me fait du mal. Je ne sais pas ce qu' elle m'a fait mais je suis fou d'elle et j'ai décidé d' appelé sa mum.
Moi: slt maman.
Elle: slt
Moi: je lui est tout dit mais je lui est dit de ne rien la dire.
Elle: merci je te jure qu' elle souffre depuis lors elle ne cesse de pleurer.
Moi: je suis desolé je ne voulais pas qu' elle souffre autant mais moi aussi j'ai souffert.
Elle: je vous comprend tous les deux à demain fiston.Retour dans ma peau:
Ça me fait très mal qu' il ne viendra à mn annif mais je gère. C'est seulement ce que l' on a semé qu' on vas récolter