le plus beau jour de ma vie

769 57 15
                                    

To day c'est le trois octobre et c'est mn annif j'ai 18ans yes.
Je me lève pour faire mon rituel du matin et je descend pour le ptit dej.
Moi: bonjour à tout le monde.
Eux: bonjour happy birthday.
Moi: moi merci j'étais heureuse parce que toute la miff etait là pour mon annif.
Après ça il s'est passé rien d'special sauf les preparatifs.

Dans la peau de cherif:

J'ai décidé d'aller acheter un kado pour elle et je préfère une bague de fiançailles pour qu' elle sache qu'elle est à moi rien qu' à moi.

Retour dans ma peau:

Il est 19h et la fête commence .Il y avais plein de monde et ça me soule qu' il ne soit pas à côté de moi.
Maman: pourquoi tu ne t'amuse pas.
Moi: il me manque
Elle: t'inquiète ça va allé.
Et du coup je vois les lampes s'éteindre, ils comptaient et à trois ils ont allumés les lampes et devant moi je vois mn coeur.
Moi: non c'est pas vrai je rêve ei il avais un gâteau et une boite rouge.
Cherif: surprise, happy birthday mon amour.
Moi: je lui saute dessus et je lui dit merci d'être là.
Ma maman me regardais et elle etais heureuse.
Cherif: il ouvre la boite et me dis: veux-tu m'épouser.
Moi: je lui dis un grand oui sans hésiter. Et on s'est embrassé.
C'est le plus beau jour que je n'ai jamais eu dans ma vie je l'aime de tout mon coeur et je suis à lui maintenant , je sais que avec lui je serai une princesse.

Merci d'avoir lu j'espère que ma chronique vous plait.Et j'ai besoin de vos conseils pour savoir si je peux ecrire une nouvelle.

J'ai trahi Mon MecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant