Mot de l'auteur: je n'est rien a vous dire a part... Merci !!!
Extrait du tome 3: 1h11h (du math): alex insiste pour que je fasse quelque chose avant qu'on ce couche sur les matelas que le père de Hugo nous a preter et la chose a la chose a la quelle il insiste pour que je fasse est celle-ci....
Il veut que moi et Hugo on se donne un bizou sur la joue !
Anabelle et Alex: un bizou , un bizou , un bizou , un bizou , un bizou , bizou!
Hugo: mais vous aussi vous devrez vous donnez un bizou sur la joue
Moi: en meme temps !
Nous étions tousse bien cramper! Nous avons fini par nous endormir avec la joie dans le visage et dans le cœur.
Dimanche 31 janvier
Nous nous sommes tousse reveiller vers 10h et nous nous avons fait nous meme des crepe et des gaufre et tout se qu'on voulait! M'a dire que quand ta une grosse maison de meme tu doit en metre beaucoup du nuttela sur tes toast! Pour ma pare j'ai prix des œufs bruiller avec du bacon. Je n'aime pas le bacon , JA.DO.RE.SA!
11H: anabelle déballe ses cadeau et quand elle a vu le cadeau qu'on lui a fait elle a capoté! maintenant c'est sur quelle nous adore! Anabelle voulait que je fasse un portrait en dessin des photo quelle a prise avec son cadeau .
Je n'est pas eu le temps de colorier les fille mais le resultat est tres beau, je croie que je n'est jamais fait des dessins beaux de meme! Et pour les curieux qu'ils veulent savoir quesque Alex a dans le bas du cou , c'est son chien qu'il la grafinier. Son est chien est tres gentil mais cette fois c'était un accident. Il était tout les 2 sur la patinoire dans la foret en arriere de son chalet et cette journée la il fesait juste 1 degrée et cette température c'est au dessus du poin de congelation donc cette journée la la glace de cette patinoire était plutôt mince et pas solide. Cette patinoire est en faite un petit lac. Donc Alex s'amusait avec son chien sur la glace mais son chien était allé trop au millieux de la glace et avec son poid la glace craquat et son chien était tombée dans l'eau en dessous de la glace et cette eau n'était pas de la meme température qu and Floride. Quand Alex a vu que son chien était casiment en train de se noyer il a paniquer , crier a ses parents , tsé son chien c'est son meilleur amie! Et pour en venir a les grafigne et bien son chien sacrochait a Alex , lui aussi il tenait a la vie son chien. Alex ne pouvait pas saprocher trop ou esceque la glace était craquer au sinou lui avec il saurait noyer. Alex nous a dit quand il nous a rencontrée cette histoire qu'il était a veille de sacrifier sa vie pour lui mais une chance que c'est parent était arriver attend au sinon aujourd'hui peut etre que Alex ne serait pas ici chez Hugo. Maintenant depuis cette accident Alex et Grosbedon (oui il se nomme vraiment comme sa car il est gros) ils sont inséparable.
12h : Nous jouons a Sardine dans le noire dans le sous sol de chez Hugo et il y a full de cachettes ! Et Sardine est un genre de jeux ou l'on doit ce caché. Une personne ce cache et quand elle est caché tout les autres joueur doivent la trouver. Quand on a trouver la personne on se cache avec elle. Et la derniere personne a trouver la saradine (la sardine est lampersonne qui est cahcé) et bien elel a perdu et elle devien la saradine a son tour. C'est tres drole.
Anecdote de l'auteur pas raport avec l'histoire : un moment dené je jouait a Saradine chez mes grand parents et il y avait mes cousins et tout et sa ,eur a prix 20 minutes me trouver. Le plus vieux de mes cousin ma trouver et ses cacher avec moi seulement apres 7minute que j'était caché! On était tousse bien cramper apres que je me suis dévoiler ou j'était caché. LOL
VOUS LISEZ
Le journal de camille pelletier 4
Fiksi RemajaVous lisez encore mes livre ! Merci de poursuivre les aventure de Camille ! Et bonne lecture !