Harcèlement !!

717 62 49
                                    

Maux d'enfants, de Patrick Bruel ft La Fouine

Alors, tout d'abord, je vous prie de ne pas vous arrêter aux chanteurs car il se peut (et c'est fort probable) que vous n'aimiez pas 😌 même si moi j'aime beaucoup cette chanson, ce n'est pas sur cette chanson elle-même que je voulais intervenir mais sur ses paroles !!

Car oui, si vous avez écouté le média, vous avec pu constater que les paroles parlent du harcèlement scolaire 🙅 c'est un sujet qui me touche particulièrement, même si je ne l'ai jamais vraiment vécue.

Je trouve que cette chanson parle très très bien de ce harcèlement d'école mais aussi de ce cyber harcèlement.

Dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire ?? 💞

J'ai toujours un pincement au coeur en l'écoutant car je pense que beaucoup trop d'enfants se font harceler de nos jours et que ça reste toujours et encore négligé par tout le monde ! Je voulais refaire le point dessus pour qu'on n'oublie jamais toutes ces personnes qui vivent un enfer chaque jour !!

Je parle beaucoup des chansons comme d'un soulagement pour moi etc... Mais je pense que ce type de chanson est tout aussi important !! Si vous connaissez des chansons de ce style laissez les en comm's 😶

Voilà, c'était mon petit rappel et avis du jour mais je pense que c'était important de le dire ^^ ensuite je n'ai pas approfondi le sujet car ce n'est pas le principal but de ce recueil mais si certains le souhaite je peux en parler dans un de mes autres recueils...

Brefouille, merci d'avoir lu toute cette partie et je vous fais pleins de bisous jusqu'à la prochaine partie 😘

Bye, Bye 💗

Just MusicsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant