Epilogue

42 4 1
                                    

Très peu de personnes furent présentes à l'enterrement de Lynn Carter.

Au premier rang de l'église, Aaron ne réalisait toujours pas ce qui était arrivé à son amie.

A quelques mètres de lui, M.Carter était rongé par la culpabilité. Celle de ne pas avoir pris le temps de connaître sa fille et celle d'être encore en vie alors que Lynn était morte.

Un peu plus loin, quelques membres de la famille de Lynn étaient présents : sa tante avec son mari et leurs fils, son grand-père et une dizaine d'autre personnes avec qui Lynn n'avait partagé que quelques réveillons et autres fêtes de famille.

La cérémonie fut courte et sans fioritures. Une fois terminée, chacun repris le cours de sa vie plus ou moins difficilement.

Aujourd'hui, M.Carter se tue au travail, encore plus qu'avant. Il tente d'oublier à quel point sa fille lui manque, à quel point il se sent coupable de ne pas avoir passé plus de temps avec elle pendant qu'elle grandissait et à quel point il se sent seul à présent.

Aaron est rentré à Aberdeen. Son père garde quelques distances avec lui mais il lui adresse de nouveau la parole.
Aaron pense à Lynn en permanence. Il est rongé par la tristesse mais tente de faire face. Même si Lynn est partie trop tôt, il sait que cela fait parti de la vie et tente de se convaincre que ça vaut encore la peine de découvrir des choses, de parler à des gens et de lutter contre les épreuves que la vie lui réserve. Au fond de lui, il reste une parcelle d'espoir. Aussi infime soit-elle, elle l'aidera à se relever et à avancer.
Dans deux mois, Aaron retournera au lycée. Il rentrera en classe de terminale et tentera de faire de nouvelles rencontres. Et tout au long de sa vie, Aaron Wells continuera de penser à Lynn Carter. Il se rappellera seulement des bons moments, car ce sont ceux qui restent. Il pensera à leur rencontre, leurs habitudes, leurs sorties, leur rires, et leur amitié. Il se souviendra de cette amitié comme une belle période de sa vie. Une période tragique mais belle. Les bons moments resteront gravés en lui, éternellement. Les beaux souvenirs ne meurent jamais.

https://youtu.be/HU0AHsAmjBQ

MrRows, chiarou4, Marie-lou, merci de m'avoir soutenu, votre avis à beaucoup compté <3

LynnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant