Chapitre 1 : la rentrée

1.8K 34 26
                                    


Rentrée de terminal pour nos amis : Luffy , Nami, Zoro , Robin , Sanji , Vivi, Ace, Nodjiko, Law , Koala et Sabo.

Dans la maison des filles (elles font une colocation)

Robin : Les filles merci de vous dépêcher, on va être en retard !

Nodjiko : Hum... Pas maintenant encore deux minutes.

Vivi : Prem's à la douche !

Nami *qui se levait à peine* : Voulais y aller....

Robin : En attendant, il y a un petit déjeuner sur la table.

Nami : Merci ma chérie !

Robin : Arrête ça !

Robin lui lança un coussin sur la tête.

Nodjiko : Elle est pas aussi tendue dès le matin d'habitude ?

Vivi redescendait de la salle de bain, habillé et maquillé puis s'assis à côté des autres.

Nami : Nodjiko, toi qui connais tout le monde, tu n'aurais pas quelques garçons à nous présenter ?

Toutes les filles se retournèrent vers Nodjiko. ( en mode intéressée )

Nodjiko : Désolé mais là je peux rien pour vous 😂 !

Vivi *déçu* : ...sérieux ?

Nodjiko : À part le fait qu'un de mes amis à deux petits frères en aux lycée...

Toute les filles (sauf Nodjiko) : Bon, tant pis.

Après leur routine matinale, elles se dirigeaient vers leur lycée à 10min à pied. Une fois arrivé dans leur lycée chacune d'elle se mis à chercher leur nom dans les grands tableaus des classes.

Classe 1-1 :
Koala
Law
Luffy
Nami
Robin
Sabo
Sanji
Vivi
Zoro
.... (osf du reste)

Vivi : Bon tant mieux on est dans la même classe.

(#IRONIE)

Robin : Il y avait de grande chance que ça arrive, il n'y a que 3 classes et nous fesons les mêmes options.

Nami : C'est super mais on ne connaît personne...

Robin : Si moi je connais koala, c'est une amie d'enfance.

Vivi : Ah ben tant mieux.

Après avoir fouillé l'intégralité du bâtiment elles se dirigèrent vers leur salle de cours.

... : Bonjour à tous en ce début d'année , je serais votre professeur principal ainsi que votre professeur d'histoire-géo. Appelez-moi monsieur Shanks.

... : Yes !

Nami se retourna pour savoir qui pouvait être aussi stupide dès le premier jour, mais au moment où elle croisa ce regard noisette, cette réflexion lui sortit complètement de la tête, il était vraiment très craquant !

Shanks : Ça suffit Luffy , tu vas pas me faire chier dès la première heure de cours !

Robin fut un peu choquée du langage utilisé par son professeur. Nami, quant à elle, se répétait le nom de ce nouveau lycéen trop mignon. (Luffy...Luffy...Luffy...Luffy...)

Durant cette heure, on leurs expliqua le fonctionnement du lycée, présenta les autres professeurs et pour finir, il fit l'appel, oui à la fin de l'heure...

Shanks : Escusez moi il manque 2 élèves ? Quelqu'un aurait des nouvelles ?

.... : Sabo est malade aujourd'hui.

Shanks : Aaah, très bien, merci Sanji .

Vivi : *chuchote * Regarde il est plutôt mignon avec son sourcil bizarre.

Nami : Tu trouves ?!

Shanks : Quelqu'un a vue Koala ?

Robin : Elle sera là demain.

Shanks : Très bien je suis rassuré qu'il n'aient pas sèchés leur 1er jour.

La sonnerie, très désagréablement aiguë retentit dans l'établissement et la classe fut enfin libre de quitter le bâtiment pour la verdure de la cour.

Un garçon au cheveux plus qu'étrange vînt alors à leurs rencontres.

.... : Salut, désolé je suis pas très bavard en cours, je m'appelle Zoro.

Robin : Enchanté moi c'est robin.

Zoro : Oui je le sais déjà, hum...ça vous direz de manger avec nous pour la pause de midi ?

Robin : J'imagine que oui...

Nami : Bien sûr !

Sur ceux, elles firent demi-tour pour s'asseoir sur un des bancs.
Les heures qui suivirent la pause de 10 min passèrent très vite les professeurs se présentaient tour à tour et leurs expliquaient le programme de l'année, très ennuyeux.

La pause de midi arrivait et Luffy n'arrêtait pas de se plaindre, quand la sonnerie retentit à nouveau, tout le monde se précipitaient dehors et en quelque seconde, il n'y avait plus personne dans la classe.
Une fois la queue du self passé elles rejoignirent les garçons à une table de 6 qu'ils leur avaient réservés.

Sanji : Les filles !

Zoro : Ta gueule !

Sanji : T'es chiant !

Zoro : Love cook !

Sanji : Espèce de bouffeur d'algues !

Nami : C'est animé comme ça tout le temps ?

Luffy : Choui putot (oui plutôt).

Nami lui lança un regard écœuré.

Zoro : Je fait une pendaison de crémaillère chez moi, si vous voulez venir on pourrai en profiter pour mieux se connaître ?

Nami : Désolé moi faut que je vois avec ma soeur.

Vivi: Normalement je peux si il n'y a pas trop de devoir...

Nami : Vivi, c'est le début de l'année!

Vivi : Alors ok.

Zoro : Super faudra qu'on planifie une dates.

Robin se contenta d'acquiescer avec cependant un sourire aux lèvres.

Sanji : Luffy, tu demanderas à Koala-san de venir, s'il-te-plait.

Luffy : Oui, pourquoi pas. Mais Sabo aussi alors.

Vivi : Qui est cette koala ?

Luffy : C'est la petite amie de Sabo.

Robin : Elle n'est que sa meilleure amie.

Luffy : Et mon cul c'est du poulet ? *il se mit à rire*

Nami: Pourquoi ?

Il était vraiment mignon même si très con.

Luffy : Sabo est fou amoureux d'elle et inversement mais on dirait qu'ils ne veulent rien savoir des sentiments de l'autre.

Vivi : Ahhh...ouais c chelou.

Luffy: oui...

Sabo Koala  Love FicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant