Imagine avec Jungkook pour cornelliabegue2, j'espère qu'il va te plaire et voici quelques précisions que tu dois lire pour comprendre ton OS !
Tu es en couple avec Jungkook depuis six mois, il n'est pas connu, tu es dans une école de danse et voilà, enjoy !
----------------------------
Cela fait maintenant trois heures que ton professeur de danse te fais répéter ton examen que tu dois passer dans quelques semaines. Tu répètés, enchaînes les pas sans broncher lorsque ton professeur te demande de recommencer, mais tu n'en peux plus.Finalement, ton professeur met fin à la séance, tu vas pouvoir enfin te reposer. Tu sors de la salle et te diriges vers les vestiaires pour pouvoir te doucher et te changer.
Après quelques minutes tu sors enfin de ton école, étirant tes bras vers le soleil. Tu sens alors deux bras s'enrouler autour de ta taille et un souffle chaud taper contre ta nuque. Tu tournés légèrement le visage pour découvrir ton petit ami. Il vient rapidement coller ses lèvres douces contre les tiennes. Tu laisses tes lèvres mouver contre les siennes puis il finit par se détacher de toi.
" - Comment vas tu mon ange ? demande t-il avec une douce voix remettant une mèche derrière ton oreille.
- Je vais bien, même si je suis très fatiguée.
- Vraiment ? il fait une petite moue avant d'embrasser ton front, viens à la maison, on va se reposer."
Tu lui souris et hoches la tête avant qu'il n'attrape ta main pour se mettre en route.
Une fois chez lui, tu laisses tes affaires à l'entrée et tu te mets confortablement sur son canapé. Il te rejoint en rigolant et s'allonge sur toi.
" - Hey, ne fais pas ça, je ne vais pas pouvoir respirer ! tu rigoles et lui tires la langue alors qu'il fronce les sourcils.
- Serais-tu entrain d'insinuer que je suis lourd ? demande t-il en déposant ses mains à côté de ton visage afin de prendre appuis dessus.
- Moi ?! tu secoués négativement la tête en souriant, je dis simplement que ton poids est très supérieur au mien !
- Là tu me cherches jagiya."
Il s'assoit sur ton bassin pour te coincer alors qu'un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Il déposé ses mains sur ta taille et commence à te chatouiller, tu te débats et te tournes dans tout les sens. Tu rigoles et des larmes roulés sur tes joues alors qu'il s'arrête.
" - Alors jagiya ? dit il en fixant tes yeux, souriant.
- Tu es léger comme une plume Jungkook !"
Il rigole et se lève pour te libérer. Tu t'assois, collant ton dos à son torse alors qu'il passe ses bras autour de toi.
Vous regardez tranquillement la télé lorsque tu sens tes yeux se fermer doucement. Tu sens alors les chaudes lèvres du jeune homme sur ta nuque, puis sur ton cou, sous ton oreille puis sur ta joue.
" - Tu peux dormir un peu si tu veux mon ange.. murmure t-il."
Tu souris et déposes ta tête dans le creux de son cou alors qu'il te berce doucement.
Tu finis par te réveiller environ une heure plus tard, dans le lit de Jungkook. Tu souris alors et dépose ton visage contre le coussin du jeune homme pour sentir son odeur.
" - Jagi, tu te drogues à mon parfum ? demande alors le jeune homme en s'asseyant près de toi."
Tu rigoles et hoches positivement la tête avant de te redresser pour regarder le jeune homme il sourit et s'approche de toi avant de déposer ses lèvres contre les tiennes, venant alors t'embrasser langoureusement. Tu souris contre ses lèvres alors que tes mains se niche rapidement dans ses cheveux, tes doigts jouant avec certaines de ses mèches. Il finit par décoller vos lèvres et vient décoller son front contre le tien.
" - Retires ton t-shirt et allonge toi sur le ventre, dit-alors le jeune homme en de détachant de toi.
- H-Hein ? tu le regardes alors que tes joues deviennent rapidement rouges.
- Ne me regarde pas comme ça, il se met à rigoler avant de secouer la tête, je veux seulement te faire un massage !"
Tu passes alors les mains sur ton visage, gênée de te réaction, puis tu suis sa demande. Une fois sur le ventre, le jeune homme s'approche et dépose alors ses mains sur ton dos. Commençant par le bas, il remonte doucement jusqu'à dégrafer ton soutien gorge, gênant ses mouvements.
Tu fermes les yeux profitant alors du moment. Le jeune homme continuait de te masser jusqu'à ce que tu sentes ses lèvres sur les bas de ton dos. Un frisson parcourut alors tout ton corps et tes dents viennent immédiatement mordiller ta lèvre inférieure. Tu sens ton estomac se nouer alors que le jeune homme trace une ligne de baiser vers le haut de ton dos. Une fois arrivée à ta nuque, tu sens ses lèvres venir titiller légèrement ton cou alors que ses mains se dépose sur ta taille afin de t'aider à te mettre sur le dos.
Une fois face à lui, fixant ses yeux pleins de désirs, tu l'embrasses passionnément. Il répond à ton baiser jusqu'à ce qu'il trace de nouveau une ligne de baiser, cette fois jusqu'à ta poitrine, laissant quelques traces violâtres sur son passage. Lorsque sa bouche rentre en contact avec ton téton, un léger gémissement sort de tes lèvres. Plus il descend, plus les gémissements se font entendre.
Il finit par retirer ton jean et ton dernier sous-vêtement, tu te mords la lèvre alors que lui te regarde, fixant intensément tes yeux lorsque sa langue rentre en contact avec ta partie intime. Laissant sa langue experte te faire perdre le contrôle, tu passes tes mains dans ses cheveux, les tirant, laissant un gémissement roque sortir de sa bouche.
Tu allais totalement perdre pied, mais le jeune homme s'arrête et remonte vers toi. Tu laisses alors un gémissement plaintif sortir de ses lèvres alors qu'il vient t'embrasser.
" - Ne sois pas si pressée.. dit-il alors, mordillant ta lèvre inférieure."
Pressée ou pas, tu n'en pouvais plus d'attendre, tu voulais absolument sentir le jeune homme en toi. Tes mains attrapent rapidement son t-shirt pour le lancer sur le sol de sa chambre alors que tu t'occupes de son jean et de son sous-vêtement. De nouveau, un gémissement sort de ses lèvres lorsque ta main frôle sa verge gonflée. Tu le prends en main et commence de léger vas et viens alors qu'il mord ton cou, tentant de cacher l'emprises que tu avais sur lui durant l'instant présent.
Il attrape ta main pour arrêter tes mouvements, sachant qu'il ne pouvait pas tenir plus longtemps. Il attrape alors rapidement une protection et l'enfile avant de fixer tes yeux. Tes mains attrapent son cou et tu l'embrasses fougueusement alors qu'il s'enfonce en toi. Ses lèvres étouffent légèrement tes gémissements, mais les coups de reins du jeune homme ne peuvent empêcher de gémir de plus en plus fort.
Tu laisses tes ongles griffer légèrement sa peau alors que tu sens l'orgasme proche. Tu mords sa lèvre, laissant un gémissement sortir de nouveau de ses lèvres légèrement gonflées. Tes mains s'agrippent à ses biceps et tu te cambres alors que vous perdez tout deux pieds, en même temps.
Le jeune homme s'allonge à tes côtés, passant la couette sur vos deux corps brûlants. Il enroule un bras autour de ta taille et vient te coller à lui.
" - Reposons nous pour de vrai maintenant.. dit il encore haletant, souriant, et te faisant un clin d'oeil."
VOUS LISEZ
IMAGINE KPOP
FanfictionRecueil d'OS KPOP, les demandes sont ouvertes ✔ Envoyez moi un message privé avec le formulaire qui se trouve dans la partie "informations" en message privé et je ferais votre OS avec plaisir ! Hélèna.