Imagine pour fitzgerald_l0v3 . Je suis désolée pour le long temps d'attente et j'espère que tu vas aimer. Bisous !
--------------------------------------
Cela faisait maintenant un mois que ta relation avec Zico ne fonctionnait plus. Tu faisais des efforts mais lui n'en faisait absolument pas. Après un an de relation tu venais à te poser des questions sur la sincérité de ses sentiments.
Tu arrives dans la cuisine pour prendre ton petit déjeuner alors que lui sort de la salle de la bain. Tu le regardes fixement alors que lui fuis ton regard. Tu soupires puis tu vas t'asseoir. Il passe près de toi sans pour autant de parler. Tu te retournes alors.
" - On devrait peut-être discuter...
- Pourquoi ? dit il rapidement.
- Parce que cela fait un mois qu'on ne se parle plus, c'est à peine si on se regarde. Nous vivons sous le même toit, dans le même appartement mais on ne fait que se croiser ! J'ai l'impression de vivre en cohabitation.
- Et bien c'est toi qui à proposer que l'on habite ensemble, si tu n'es plus heureuse tu n'as qu'à reprendre un appartement. Et puis si tu as envie de faire de la collocation, tu peux toujours demander à ton Si Young, dit il en appuyant sur son prénom.
- Qu'est ce que Si Young vient faire dans la conversation ? Je te parle de nous et toi tu changes totalement de sujet ! C'est ça dont je veux qu'on parle ! Je peux savoir ce que tu cherches exactement ? tu te lèves et avance vers lui en fronçant les sourcils.
- Qu'est ce qu'il vient faire dans la conversation ?! Mais enfin Gwendoline ouvre les yeux ! Il a des sentiments pour toi, tout le monde le dit ! Et tu en as aussi pour lui, ne mens pas, ça sa voit ! Je pensais pouvoir passer au-dessus de ça mais ça fait un an ! Un an que je le supporte ! Il est partout, dès qu'on sort il est là !"
Tu baisses les yeux alors qu'ils sont remplient de larmes. Tu ne réponds pas car tu sais qu'il a en partie raison. Tu connais Si Young depuis si longtemps que tu n'avais jamais remarqué tes sentiments, mais depuis que tu es en couple et que tu ne peux pas être proche de lui comme avant tu ressens un manque horrible. Bien sûr vous êtes proches, mais tu sens que ce n'est pas pareil.
" - Si tu devais choisir, dit Zico en fixant tes yeux. Lui ou moi ?
- Ne me demande pas ça... Je ne peux pas, je le connais depuis si longtemps... dis tu en laissant les larmes couler.
- Donc je ne compte pas ?
- C'est pas ça...
- Pars, il te coupe, ça ne sert à rien de faire semblant, je suis fatigué de faire semblant."
Il attrape son manteau et sort de l'appartement en claquant la porte. Tu te laisses tomber sur le sol en pleurant. Le temps passe et Zico ne revient pas. Tu finis par te lever pour aller dans la salle de bain, tu prends une douche et attrape ton téléphone pour envoyer un message à ton meilleur ami, lui demandant de venir.
Une heure plus tard, alors que tu es en train de ranger tes affaires dans une valise, les larmes roulant sur tes joues, tu entends la porte. Tu te diriges donc vers elle pour ouvrir.
" - Helloooooooooo ! J'ai fais le plus vite possible, comme je sais que je te manques beaucoup..."
Il ne finit pas sa phrase et écarquille les yeux en voyant tes yeux rouges et tes joues mouillées. Il entre sans un mot et continue de fixer tes yeux comme-ci il pouvait lire en eux ce qui se passait. Il se mord la lèvre, pensant certainement avoir comprit.
VOUS LISEZ
IMAGINE KPOP
FanficRecueil d'OS KPOP, les demandes sont ouvertes ✔ Envoyez moi un message privé avec le formulaire qui se trouve dans la partie "informations" en message privé et je ferais votre OS avec plaisir ! Hélèna.