Imagine pour UnPandas avec Ji Yong, j'espère qu'il va te plaire !
-----------------------------
Aujourd'hui tu dois retrouver ton meilleur ami Dae Seong que tu n'as pas vu depuis longtemps. Depuis que tu as repris les cours à l'université, tu n'as plus le temps de rien. Il a donc décidé de venir te chercher pour que tu déjeunes avec lui.
Tu es donc en cours lorsque tu reçois un message de ton ami, te disant qu'il ne viendrait pas seul pour déjeuner. Tu fronces donc légèrement les sourcils, tu aurais aimer être seule avec lui. Tu hausses les épaules puis te concentre jusqu'à la fin de ton cours.
Tu ranges rapidement tes affaires et mets ton sac sur ton épaule avant de sortir de l'établissement. Une fois dehors, tu tournes la tête de tous les côtés pour tenter de trouver Dae Seong.
" - Camélia !"
Tu tournes la tête en entendant ton prénom et souris en voyant enfin ton meilleur ami. Tu te dépêches d'aller jusqu'à lui pour te nicher dans ses bras. Il te rends ton étreinte avant de déposer un baiser sur le sommet de ton crâne.
" - Je voulais venir seul, mais je n'ai pas pu débarrasser de lui..."
Il se détache légèrement de toi pour te laisser découvrir un Ji Yong souriant. Il te fait un petit signe de la main alors que tu détournes rapidement les yeux pour regarder ton meilleur ami.
" - Il s'est passé quelque chose entre vous ? demande t-il en te regardant, parce qu'il m'a vraiment supplié de venir avec moi.
- Non ! Non, il ne s'est rien passé du tout..."
Tu sens tes joues rougir alors que avales difficilement ta salive. Il vaut mieux faire comme-ci de rien était. Tu attrapes donc le bras de ton meilleur ami et vous vous dirigez vers Ji Yong.
" - Salut Camélia, dit-il en appuyant sur ton prénom."
Tu frissonnes rien qu'en entendant ton prénom dans sa bouche. Tu le vois se rapprocher de toi, voulant éviter le contact tu t'inclines donc pour le saluer. Une fois que tu te redresses tu le vois, rigolant légèrement.
" - On y va ? Il y à un restaurant tout proche ! dis-tu voulant changer de sujet."
Une fois au restaurant vous vous asseyez à une table, alors que tu allais t'asseoir à côté de ton meilleur ami, Ji Yong attrape rapidement ta main et t'obliges à t'asseoir à coté de lui.
" - Il y à plus de place de ce côté là, il te souris avant de se retourner vers Dae Seong.
- Vous êtes vraiment bizarre, dit alors le jeune homme en secouant la tête.
- Pas moi, dis-tu en secouant négativement la tête, seulement lui, ajoutes tu en pointant le garçon à ta droite. "
Ji Yong tourne rapidement la tête pour te fixer, le bouche ouverte, tu lui souris avant de te retourner vers le serveur pour commander. Par la suite tu parles avec ton meilleur ami, mais tu sens le regard insistant de Ji Yong sur toi, tu agis comme-ci de rien était mais cela te mets vraiment mal à l'aise.
Finalement, ton meilleur ami s'éclipse pour aller aux toilettes, te laissant seule avec lui. Tu sens qu'il te fixe toujours, mais tu ne fais pas attention à lui, continuant de manger.
" - Tu vas m'ignorer longtemps ? finit-il par demander.
- Je ne t'ignores pas !"
Tu tournes rapidement ton visage vers lui et tu sens ton coeur faire un bond lorsque tu remarques la proximité de vos deux visages.
VOUS LISEZ
IMAGINE KPOP
Fiksi PenggemarRecueil d'OS KPOP, les demandes sont ouvertes ✔ Envoyez moi un message privé avec le formulaire qui se trouve dans la partie "informations" en message privé et je ferais votre OS avec plaisir ! Hélèna.