Histoire (Mariage)

339 51 9
                                    



(C'est l'histoire d'une soeur et non pas la mienne)

Alors Salam Alaykoum =)

Je voulais vous faire part de mon histoire inshAllâh =)

Donc voilà j'ai 19 ans et je me suis marié y a 10 mois je n'ai jamais fréquenté mon mari ni aucun autre homme tout a commencé un jour de joumou'3a une sœur est venue me voir car sont frère(mon mari ) m'avait vu dans une librairie et il souhaitait se marié pour avancer à 2 dans la religion je lui ai donné le numéro de mon frère car moi aussi je pensais aux mariage depuis un moment il se sont parlé et ont organisé une mouqabelah je vous dis pas dans quel état j'étais.J'étais très contente soubhanAllah =)

La mouqabalah c'est super bien passé il m'a plu tout de suite et de son côté pareil on a discuter des conditions du mariage etc il m'a posé des question et moi aussi et on a accepter =) On a jamais discuter par téléphone je voyais sa sœurs régulièrement on est très vite devenu amie il m'envoyait des cadeaux toute les semaines des cadeaux qui pour moi sont magnifique ( Coran , livre , fleur , cd et dvd de religions ) et on c'est tous mis d'accord pour la date du mariage religieux c'était environ 3 mois après la mouqabelah le Jour J tout c'est passé merveilleusement bien ma famille et sa famille se sont tout de suite bien entendu j'ai rencontré les filles de sa famille le feeling et tout de suite passé entre nous se fût un jour inoubliable le mariage c'est bien passé el hamdoulilah 1 semaine après mon mariage je suis totalement tombé amoureuse de lui et lui aussi soubhanAllah Allah a mis l'amour dans notre mariage c'est incroyable =)

Sa fait maintenant 10 mois qu'on est marié tout ce passe super bien je l'aime et il m'aime on s'entend super bien j'ai l'impression de le connaître depuis toujours soubhanAllah =) J'ai appris a vivre avec ces défaut et lui pareil ( et oui on a tous des défauts autant apprendre a vivre avec ). Si quelque chose ne me plait pas chez lui il y a toujours un autre coté qui me plaira. On a appris a se connaitre et chaque jour on se découvre un peu plus. Mon mari a 26 ans la différence d'âge ne me dérange absolument pas je suis très heureuse avec lui il m'apprend beaucoup de chose sur la religion. Il a un bon comportement il et très pratiquant je ne demandais pas plus.

Je suis comblé je remercie chaque jour Allah azawajel de m'avoir accordé un homme pieux avec un bon comportement

Mes sœurs si vous avec des questions a me posé n'hésiter pas inshAllah
( dsl j'ai fait un roman et puis si je continue sa sera trop j'arrête la lol )

Pour finir qu'Allah vous accorde un homme pieux mes sœurs Amine



------------------------------------------------------------------------------------------

Mzniber

Rappels,histoire à méditerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant