Introduction

542 17 1
                                    




C'est une chronique réel j'ai juste changer les noms je veut pas qu'on me reconnaisse

Salam voilà je m'appelle Neyla je suis MAROCAINE mais avant tout musulmane j'ai 17 ans je suis actuellement en Terminale S alors je suis grande j'ai les cheveux châtain j'ai les yeux marron qui part vers le vert j'ai des long cheveux bouclés j'habite avec mes parents ma petite sœur de 14 ans et mes 3 grands frères j'habite dans une cité à côté de Saint-Denis.

MEHDI 24 ans c'est une frappe musclé toussa toussa alors lui c'est mon plus grand frère il à sa femme et inshAllah un enfant leur mariage c'était de la bombe atomique dakha marrakchiya et tout y'avais une de ces ambiances mabrook pour lui je suis très proche de lui et sa femme ( Kenza ).

Youssef 20 ans il est grand il a des bete de yeux MashaALLLAH alors lui c'est la cata il a arrêté l'école ont lui parlent tout le temps mais il veut pas comprendre je suis pas du tout proche de lui il m'énerve mais bon c'est sa vie tampis pour lui il est dans des bail chelou que DIEU le guide.

Youness 17 ans il est baraké de ouf il est beau et tout c'est mon frère jumeau ont s'entant grave bien et tout pour l'instant il est à l'école mais c'est pas trop son délire mais il tien le coup.

KARIMA et SOUHAIB c'est mes parent adorés je ferai tout pour eux.

Inés et Maissa c'est mes deux shab ont s'entand grave bien c'est mes meilleures pote quoi on sconnait depuis la couche culotte MDR ont n'est dans la même classe heureusement.

Il y aura beaucoup d'autre personnage bienssur.

PARTAGER SVP

Chronique De Neyla : "Ma vie à la cité "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant