Partit 1 :

310 14 0
                                    

DRING DRING !

Bon faut j'me lève on n'est le 10 Octobre je vous passe le début parce que il n'y a rien eu d'intéressent je pars direction la salle de bain je prend ma douche vite fait et je pars faire mes ablutions une fois fini je pars m'habiller je met un haut blanc avec un jean noir déchiré avec mes URH j'prend un gâteau et j'reveille ma petite sœur Lina j'avais oublié de vous donnez son prénom.

BREFONN je descend les éscalier et j'vois Maissa et inès au loin ont marche ont parlent ont rigolent jusqu'à l'arret de bus.

Le bus enfin il est arrivée il est blindé a willli comment j'vai faire pour rentrer j'passe ma carte navigo et on cours derrière le bus pour m'assoir et la ont s'assoie OULOULLOU sa puerrr mais ma3lish je reste debout KRKRKRKRKR j'met mes écouteurs et j'attend qu'ont arrivent au lycée.

15 minutes plus tard c'est bon ont n'est arrivées ont part en cour j'avas math et Svt pui s la récrée j'essayer de suivre au maximum pour pouvoir avoir mon bac c'est très important pour moi INSHAALLAH je vais réussir.

Les 2 heures de cours sont enfin fini ont taillent a la récrée ont n'a une place que pour nous fin ont n'essayaient d'être la les première.

Ont parlent et tout et la d'un coup j'vois un beaugosse arrivée mashaALLAH une frappe.

Inès : Et ohh NEYLA ! 

Elle suit mon regard .

Inès : Il est beau yak ?

Moi : Nan même pas hein

Mais au fond limite je tremblait chez pas il avait un charme de ouuuuf

Inès : MITO VA ! Il a déménageait sa fait 3 jour j'crois il habite en face de chez moi

Moi : Ah bon ?

DRING DRING DRING

Inès : Oué vazy vien sa sonne

Moi & Maissa : Oue vazy

Maissa elle était grave bissard d'habitude ellle parle et tout la chez pas elle parlait pas pas grave j'lui dirais après;

Fin de la journée  enfin j'rentre seul parce que Inès & Maissa devaient aller chez le dentiste et ma mère m'avait appellé pour l'aider a ranger elle avait mal à la tête.

Jprend l'bus et la !

SUITE DEMAIN    

Chronique De Neyla : "Ma vie à la cité "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant