J'monte dans l'bus et la...
JVOI LE BEAUGOSSE MAHSAHALLLAH OULOULOUUU
J'le r'garde il me regarde et j'tourne mon vissage en dirai des gamins frère la honte.
J'remet mes écouteurs et j'rentre chez moi j'vois qu'il part dans la même allée que moi AHHH mes oui Inès elle m'avait dit qu'il habitait dans son porche.
Brefoon, j'rentre j'di salam à tout l'monde j'range la maison en deux deux et j'envoye un sms a Maissa.
SMS
Moi: * Wsh ta quoi auj tes bizard ??! *
Maissa: * Bah rien pourquoi ? *
Moi: * Arrete de mito Maissa j'te connait et je sais que d'habitude tes pas comme sa tu rigole tu fait la folle et tout *
Maissa : * Bahhh j'vai d'emenager Neyla ! *
OHHH PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE CES MA SOEUR ET TOUT J'PEU PAS VIVRE SANS ELLE MAINTENANT ELLE INES ET MOI ONT TISSEES GRAVE DES LIENS ENSEMBLE!!
Moi: * Dit moi que c'est faut c'est pas possible faut qu'on trouve une solution *
Maissa: * Ya plus rien à faire NEYLA ils ont pris le décision j'ai trop lseum wallah *
Moi: * Meme moi wallah faut qu'on trouve une solution tkt même pas hbiba tu partira pas *
Maissa: * Oué on verra *
FIN SMS
J'était deg sa ma pourrit ma soirée la vie j'avais envi de pleurer !
J'mange vite fait et j'vai dormir avec mon tel ( j'ai un IPhone 5S )
Le lendemain on n'était samedi j'me reveille il était 11H30 et j'prend mont p'tit dej avec ma p'tite sœur et ma mère mon frère jumeau il dormait encore comme dhab et l'autre il devait être dehors chez même pas si il est rentrer mais j'men ouuf un peu !
J'mange et la ya quelqu'un qui toc à la porte, j'par ouvrir et la j'vous Youssef avec un œil gonflé.
Mama: AHH WILLI TA QUOI ?
Lina elle était choquée moi j'lai toujours mis en garde il veut pas m'écouter c'est son problème maintenant !
Youssef : Rien rien j'me suis cogné
Mama: Arrête de te foutre de moi c'est 3ad (encore) tes conneris !
Youssef: Nan laissez moi maintenant !
Mama: Ok le jour ou tu mourera on verra a lahmar (chien)
Youssef: Oue oue
Bref on s'en fou de lui pour moi limite c'est même plus mon frère il détruit notre famille mon père on le voit pas très souvent parce que il travaille tôt le matin et revient tard le soir.
Youssef il part se désinfecter l'œil avec du coton et j'sais plus quoi et après il ressort c'est une blague j'espère tfou il m'dégoute ce chien.
J'me connecte sur Fb et la j'voi une invitation d'amis j'regarde et la j'vois Amir l'marocain j'regarde le profil et la j'vois c'est l'gars du lycee et j'saute et tout j'fait nimportequoi mdr alors que j'le connait même pas. J'accepte la demande et la je reçois un message.
FACEBOOK:
Amir l'maocain: Salam
Moi( jmet pas mon vrai blaz): Saaalam sva ?
Amir l'marocain: Hmdl et toi ? Chpa si tu vois shui qui ?
Moi: Ssva sisi jvois mdr
Amir l'marocain: Ahhh t'est belle mashaALLAH
Ouloulouuuuuuuuu
Moi: Ah merci même toii
Amir l'marocain: Derien tu sort thaleur ?
Moi: J'vai voir pk?
Amir l'marocain: Nan pour rien
Moi: Ok
Et j'me decoonecte j'appelle a Inès
Suite demain partager la page dsl pour ces partit courte mais il y aura des plus longues