Un retour, Un chef, Une nouvelle guerre, Bienvenue dans la misère !

58 7 1
                                    

Salem ! Comme je kiffe écrire des chronique bah je continue et elle est comme "Assassin Malgré Moi " j'y tient donc j'espère qu' elle vous plaira !

Bismillah

---------------------------------------------------------------------------

Gardien : Tu peux sortir t'es libre !

Moi : Ouai enfin ! Je suis sûr je vais te manquer !

Gardien : Vas y dégage j'ai pas ton temps !

Moi : Tu veux pas te l'avouer en plus sans moi y a plus d'ambiance!

Gardien : Et moins de blessés surtout ! Bon adios et bon débarras!

Moi : Bon bref rendez-vous en enfer !

Gardien : On parit que tu vas revenir t'es habitué. *sourire moqueur *

Moi : T'inquiète quand je reviendrai ça sera pour te montrer tout le biffe que j'ai gagné bon besslama!

Je prends mes affaires et je sors de cette prison qui m'a pris 2 ans de ma vie mais je compte bien les rattrapée!

Dehors je vois Kais et Rami mes sah devant la voiture ahhh ça fait du bien de les voir je suis pas p*mais ils m'ont manqué ces tahanes !

Rami : Wesh khouya tu dates enfin libre ?

Kais : Enfin c'est de la bombe !

Moi : Et ouais de la bombe et comment il va Rayco *patron* ?

Là leur regardont tout de suite changé, il se passe quoi ?

Moi : Il se passe quoi avec le patron il est où ?

Rami : Kais tu lui dis ?

Moi : Oh me dire quoi ?

Kais : Il est mort !

Ma réaction? rien j'y croyais pas pour moi ils se doutaient de ma gueule . Et j'aime pas ça je vais me zehef !

Moi : Hey je viens de sortir de zonz au bout de 2 ans j'ai pas envie de blaguer il a quoi Rayco ?

Rami : WALLAH qu'on te ment pas, il y a eu une descente y a 5 jours, les hommes Marwan l'ont tué !

Moi : HAK RABBI JE VAIS LES N**UER CES FDP ! P***** !

Je donnais des coups à tout ce qui était sur mon chemin, incontrôlable ! Ils essayait de me calmer du mieux qu'il pouvait mais à mes yeux, c'était bien plus que le chef, j'étais son bras droit ok mais à mes yeux c'était mon grand-frère, les larmes essayaient de monter mais je les retenais, je suis pas p* pour pleurer ! Au bout de quelques minutes, je me calma et on monta dans la voiture pour aller à la villa.

Pendant le chemin, je regardais le paysage, je pensais à lui, wesh , 32 ans, 10 ans de plus que moi ! Je vais tout faire pour venger sa mort, ces fdp, je les tuerai un par un, m'en fou si je devrais retourner à la case prison !

Moi : Vous étiez où quand ça s'est produit ?

Kais : On était à Dubaï, depuis 1 an, on devais s'infiltrer dans un gang , on vient de l'apprendre comme toi !

Rami : Ouais 1 an, ils nous ont appelé y a 4 jours.

Moi : MAIS P***** POURQUOI VOUS ME L'AVEZ PAS DIS DE SUITE BANDE D'EN****R ?!

Rami : On savait que t'allais câbler en prison sachant qu'il est mort, t'aurais fait des dingueries ! -se défendait-il

Kais : Oui ! Imagine ! T'aurais fais des conneries et ta peine se serait allongée ! -ajouta Kais

Moi : Mais quand même ! Wesh là vous m'avez pris pour un p* ! C'est bon Warco c'est un p* ! ON EST OU LA !

Rami : C'EST BON LA ! NOUS AUSSI IL COMPTAIT POUR NOUS, ON A FAIS CA POUR TOI !

Moi : * rire nerveux* Pour moi ? POUR MOI ? VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GU**LE, VOUS AVEZ PENSEZ QU'A VOTRE GUEULE ! TOI RAMI LA VIE TU ME REPARLE COMME CA JE TE B**TE !!!!!

Rami : COMMENT CA ? LA VIE JE T'ATTENDS ! T'AS CRU T'ÉTAIS QUI ?!

Moi : LA VIE N**UE TA RACE, JE VAIS TE TUER !

Kais : OH C'EST BON VOUS DEUX ! N'IMPORTE QUOI ! CA FAIS 2 ANS QU'ON N'EST PAS RÉUNIS TOUS LES TROIS ET VOUS VOUS DISPUTER ! OH ON EST CENSÉS ÊTRE FRÈRES ! ON EST TOUS DANS LA MÊME MISÈRE ! OK ? TOI ! * à moi * ON A FAIS CA POUR TOI, T'AURAI AIMEZ QU'ON RAJOUTE TA PEINE ? NON ! ET TOI RAMI ? PAS LA PEINE DE CRIER TU SAIS QU'IL VA S'EXCITER AUSSI ET T'EN RAJOUTE ! ON EST FRÈRE MCHI FIL DEM BESSAH FIL GELB* pas dans le sang mais dans le cœur * ALORS PAS DE CA ON SE SE SOUTIENT ! SAHA ?!

Rami : C'est bon wesh !

Moi : La vie c'est vrai t'as vu Rami comment Kais il s'excite vite heda !

Rami : C'est vrai wesh calme toi Kais, toujours à s'énerver pour rien ! mdrrr

Moi : Allez tchek khouya ! *en le tcheckant *

Kais : Vous vous foutez de ma g***le là ! dit-il en tirant une tête désespérée Wallah vous êtes des cas !

Nous : On sait ! essayant de dire malgré notre fou rire.

Kais : Vous avez fini ? dit-il découragé

Nous : PTDRRRRRRR ATTEND !

Kais : Bande de bipolaire !

Rami : mdrr C'était sa phrase il nous la disait souvent ! ajouta d'un ton nostalgique

On se calmèrent et un blanc s'installa...

Moi : Je peux pas croire qu'il soit mort ! Il avait 32 ans, c'est trop jeune pour crever ! C'est qui qui va reprendre sa place ! Faut bien le choisir, un gars de confiance !

Rami : Ouais ! Il faut que l'on te dise heja ( quelque chose ) d'important ! me rétorqua d'un ton sérieux

Moi : Ouais ? Quoi ?

Rami : On a trouvé !

Kais : Il nous l'a dit quelques jours avant de mourir !

Moi : C'est qui ? Même pas vous me le dîtes ! Vous me cachez trop de trucs ! Je veux le voir pour savoir s'il a les c****** pour devenir chef de son réseau !

Rami :Crois moi, il en a !

Moi : Comment tu peux en être sûr ? Si ça se trouve, c'est un harki (traitre ), un p* !

Kais : mdrrrr Crois nous, fais nous confiance, c'est un bon ! Il est jeune, il a 22 ans mais il a pas peur et il en a beaucoup là-haut !

Moi : pffff C'est quoi son nom ?

Eux : WARCO !

HEY MAIS C'EST MOI !

Moi : QUOI ? choqué par la nouvelle

Rami se retourne vers moi et me dis : "Bienvenue au berquaille CHEF"

# zayra_sanitas

J'espère que cette partie vous a plu mes soeurs et n'oubliez pas :

AIMEZ

PARTAGEZ

COMMENTEZ

ABONNEZ-VOUS











WARCO : 365 jours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant